Floride lois du travail sur la vérification de l`emploi et ce qui peut et ne peut pas dire

<

Contenu

article data-type="article">

Les demandeurs d`emploi doivent souvent fournir des informations de contact pour les employeurs précédents. Les lois des États régissent ce que les anciens employeurs peuvent dire si elles sont contactés pour vérifier l`emploi. Loi de la Floride ne nécessite pas les employeurs à fournir des informations au-delà de ce qui est accessible au public, même si elles peuvent si elles veulent.

Record publique

  • les employeurs de la Floride peuvent vérifier l`information qui fait partie du dossier public de l`employé. Par exemple, un employeur peut vérifier si oui ou non un employé travaille actuellement pour l`entreprise, le département l`employé travaille pour ou les dates que l`employé a travaillé pour le département. Les employeurs peuvent également vérifier le salaire actuel d`un employé. Toutefois, les employeurs ne peuvent pas libérer les numéros de sécurité sociale et ne sont pas tenus de fournir des informations qui ne fait pas partie du dossier public, comme si l`employé a quitté en bons termes.

Les demandes écrites




  • Les personnes qui cherchent vérification de l`emploi en Floride doivent présenter une demande par écrit ou en personne. Les employeurs ne devraient pas honorer les demandes de vérification par téléphone, car ils ne peuvent pas vérifier que l`appelant a une demande légitime d`information. Si un appelant demande pour la vérification de l`emploi, l`employeur devrait diriger elle de faire sa demande par écrit. Les demandes écrites peuvent être envoyées par courriel ou par télécopieur ainsi que envoyés par la poste régulière.

La vérification des antécédents

  • Les employeurs de la Floride ont le droit d`exiger des vérifications des antécédents, ainsi que de vérifier l`emploi. Des vérifications des antécédents peuvent révéler les noms des anciens employeurs, ainsi que des informations sur les antécédents criminels du demandeur. Les employeurs peuvent communiquer avec d`anciens employeurs après les trouver sur un fond Check- l`ancien employeur est soumis aux mêmes limitations sur la vérification de l`emploi.

Considérations

  • Bien que les employeurs en Floride ne sont pas autorisés à fournir des informations supplémentaires sur les employés, de nombreux employeurs ne le font pas comme une question d`une politique. Loi de la Floride n`interdit pas les employeurs de fournir toute information sur les employés aussi longtemps qu`il est cependant truthful-, les employeurs peuvent être tenus responsables si elles donnent des informations négatives dans une référence que les litiges sociaux. Ainsi, les employeurs peuvent souhaiter éviter de donner des informations supplémentaires afin de réduire leur risque de poursuite.

AUTRES

» » » » Floride lois du travail sur la vérification de l`emploi et ce qui peut et ne peut pas dire