Qu`est-ce que les employeurs regardent dans la vérification des antécédents?

<article data-type="article">

Offres d`emploi passées

  • De nombreux employeurs examinent les cinq dernières années de l`histoire de l`emploi d`un demandeur, bien que pour des postes de direction, il pourrait être 10 ans ou plus. Vérification de l`emploi passé pourrait inclure la mise en contact des employeurs antérieurs, bien que certaines politiques de l`entreprise interdisent la fourniture de références, ou de limiter les références aux titres d`emploi et les dates d`emploi. Les candidats doivent garder à l`esprit que toutes les lacunes importantes dans l`histoire de leur emploi pourraient soulever des préoccupations plus possible incarceration- par conséquent, il est une bonne idée d`expliquer ces lacunes dès le départ.

Antécédents criminels




  • Les gens supposent parfois des antécédents criminels sont complets, à l`échelle nationale compilations de casier judiciaire. En fait, il n`y a pas une telle chose comme un casier judiciaire dépôt national. En fait, les palais de justice du comté de maintenir la plus pertinente et la mise à jour des casiers judiciaires. Par conséquent, l`employeur demandera des casiers judiciaires des tribunaux dans les comtés où les candidats ont vécu, travaillé ou fréquenté l`école. Les employeurs pourraient également vérifier les registres de l`état des délinquants sexuels, les bases de données terroristes, les affaires pénales fédérales, ainsi que l`État fédéral et les dossiers d`incarcération.

Degrés, Licences, Certifications

  • Surtout pour des postes professionnels et de gestion, les employeurs effectuent des vérifications de l`éducation. Selon "Sleuthing 101 Vérification des antécédents et de la loi," l`éducation est l`un des domaines les candidats falsifient plus sur leurs applications. Les employeurs confirment généralement la qualité et l`accréditation des établissements d`enseignement, et les dates d`un demandeur de participation, la date d`obtention du diplôme et gagné degrés. Les employeurs vérifient également les licences professionnelles et les certifications, qui comprend les dates de délivrance et d`expiration, le statut actuel et les mesures disciplinaires.

Histoire de credit

  • Les employeurs ne demandent des antécédents de crédit dans l`emploi des vérifications d`antécédents pour les emplois où les employés de manipuler de grosses sommes d`argent ou avoir accès à des informations financières sensibles de l`entreprise. Les employeurs obtiennent vérification de crédit de l`emploi rapports spéciaux de l`un des principaux bureaux de crédit, comme TransUnion de "Rapport de crédit de l`emploi," Experian de "Emploi Perspicacité Rapport" Equifax et de "PERSONA PLUS." Ces rapports montrent des antécédents de crédit, les jugements, les privilèges, les faillites, mais ne fournissent pas la date d`un demandeur de naissance ou de crédit score.

Histoire du conducteur

  • Si un travail exige d`un employé à conduire un véhicule dans le cadre de la description de l`emploi, même pour les courses liés aux entreprises occasionnelles, un employeur demande généralement l`histoire d`un pilote. Ces rapports vérifier le statut d`un permis de conduire et comprennent les accidents, les billets et l`adresse de la personne et la date de naissance. Quelques informations sur les antécédents criminels pourrait également venir à la lumière, comme toute conduite sous l`influence des incidences, des bons de souscription en cours, possession de drogue et les échecs à comparaître devant le tribunal.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les employeurs regardent dans la vérification des antécédents?