Qu`est-ce qui se passe lorsque le vérificateur de fond est incapable de vérifier les dates de l`emploi?

<article data-type="article">

Souvent, lorsqu`un employeur envisage d`embaucher une personne pour un poste particulier, il va lui demander de fournir une liste de certains employeurs précédents, il a eu, ainsi que ses dates d`emploi. Pour vérifier l`exactitude de ces informations, l`employeur peut également choisir de double-vérifier. Si la vérification des antécédents ne peut pas confirmer les informations fournies, cela peut nuire à la demande de la personne.

La vérification des antécédents

  • Selon le Centre d`information sur la confidentialité de l`homme, la vérification des antécédents gérés par les employeurs varient considérablement dans le champ d`application. Beaucoup, cependant, tenter de vérifier les informations indiquées sur le curriculum vitae des candidats. Alors que certains impliquent simplement appeler les employeurs précédents, d`autres comprennent un contrôle plus approfondi des dossiers publics. En fonction de la rigueur de la vérification des antécédents, un échec pour vérifier les dates d`un individu de l`emploi pourraient jeter le doute sur le dossier de la personne ou, si la vérification des antécédents est seulement rapide, il pourrait être considéré comme plus ambigu.

Absence de vérification




  • Lorsque des informations qu`un vérificateur de fond cherche ne peut être vérifiée, il est pas le même que si l`information est jugée fausse. Dans certains cas, l`employeur peut raisonnablement attendre que ce sera difficile de vérifier record précédent de travail d`une personne. Par exemple, si la personne a été employée par les sociétés qui ont depuis dissous, ou si les entreprises tenaient des registres des ressources humaines incomplètes, le nouvel employeur ne serait pas surpris de l`incapacité de vérifier les dates de l`emploi.

Politiques de l`entreprise

  • Comment un employeur répondra à une incapacité à vérifier les dates d`un demandeur d`emploi dépendra des politiques de l`employeur. Dans certains cas, l`employeur ne peut plus considérer le demandeur d`un candidat acceptable, car il n`y a pas de preuve qu`il porte les pouvoirs qu`il se vante. Cependant, d`autres employeurs peuvent prendre une vue plus charitable, surtout si le fait que la personne effectué les travaux, il a dit qu`il ne peut être vérifiée, mais les dates exactes ne peut pas.

Considérations

  • Si une personne craint que l`échec d`un vérificateur d`arrière-plan pour corroborer ses dates d`emploi seront nuire à sa demande, alors il voudra peut-être fournir des documents supplémentaires qui peuvent aider à vérifier. La personne pourrait fournir des formulaires fiscaux répertoriés l`entreprise comme son employeur, ainsi que des talons de paie. En outre, la personne pourrait être en mesure de fournir des noms spécifiques des personnes qui pourraient témoigner à son emploi.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lorsque le vérificateur de fond est incapable de vérifier les dates de l`emploi?