Un ancien employeur peut-il divulguer des informations de test de drogue dans une vérification des antécédents?

<article data-type="article">

Références des employeurs précédents

  • Les employeurs potentiels contactent souvent anciens employeurs d`un demandeur d`emploi pour vérifier les informations, telles que les dates de l`emploi de la personne et le titre du poste. Une fausse idée populaire est que les anciens employeurs ne sont pas autorisés à discuter de quoi que ce soit au-delà de ces questions. En réalité, les anciens employeurs sont libres de fournir des informations au sujet d`un ancien employé, aussi longtemps que l`information est véridique, liée à l`emploi et précis. Cela signifie qu`un employeur peut discuter des résultats des tests de dépistage pour un ancien employé.

Department of Transportation (DOT)




  • Si vous avez déjà travaillé comme employé DOT-réglementé, ce qui signifie que vous devez soumettre à la drogue aléatoire ou les tests d`alcoolémie, un employeur potentiel peut, dans le cadre de sa vérification des antécédents, confirmer vos résultats des tests passés avec DOT. L`information comprend des résultats positifs et négatifs, ainsi que tout refus de passer un test. En outre, la plupart des industries réglementées par les directives de la drogue et de test d`alcool DOT doivent garder employeur précédent enregistrements de test de drogue availableFor trois ans.

Drug Workplaces gratuites

  • Il y a des employeurs qui opèrent en vertu de contrats fédéraux et sont soumis à des règles obligatoires pour un milieu de travail sans drogue. Ces règles sont applicables aux employeurs qui font des affaires avec le gouvernement des États-Unis et qui ont des contrats de plus d`un montant minimum fixé. Si vous appliquez à une telle entreprise, et de signer une libération pour une vérification des antécédents, attendez que les employeurs précédents seront invités à divulguer toute information de test de drogue sur vous.

Politique de divulgation

  • Certaines entreprises ont choisi de mettre en œuvre une politique soit de ne pas répondre aux demandes de référence, ou de limiter les réponses à une série de questions, généralement la date de l`emploi d`un ancien employé, le titre du poste, et parfois salaire. De nombreux employeurs craignent que si elles fournissent des informations supplémentaires, ils peuvent potentiellement être poursuivis en justice pour diffamation. En raison de cette préoccupation, certains employeurs offrent de plus grandes références via un service téléphonique seulement, avec une voix informatisée confirmant seulement les dates d`emploi et les titres d`emploi.

AUTRES

» » » » Un ancien employeur peut-il divulguer des informations de test de drogue dans une vérification des antécédents?