Pourquoi une vérification des antécédents revenir diminué?

<

Contenu

article data-type="article">
Des vérifications des antécédents peuvent être superficielle ou en profondeur.

Les employeurs utilisent de plus en vérification des antécédents pour vérifier l`employé demande des renseignements. Une vérification des antécédents négatifs peut causer un employeur d`annuler une offre d`emploi. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une vérification des antécédents peut venir revenir avec un résultat non-passage, dont certains peuvent être le résultat de la tromperie involontaire.

background Check

  • Formation et / ou l`embauche d`un nouvel employé prend du temps et les ressources de l`entreprise. En conséquence, de nombreuses entreprises veulent faire en sorte que le candidat est un bon investissement. Lorsqu`un demandeur soumet à une vérification des antécédents, son employeur potentiel peut vérifier les défauts de paiement dans son rapport de crédit, un dossier des jugements civils, ou de mauvaises dettes. La plupart des employeurs vérifient également pour une histoire criminelle, qui peut inclure les crimes financiers, des antécédents de violence ou de toxicomanie.

Information




  • Beaucoup de gens embellissent dans leurs applications, CV ou interviews, en particulier en ce qui concerne l`expérience de travail et les réalisations. Selon une étude des vérifications des antécédents effectuées par Kroll, une importante société de conseil en risques, 48 ​​pour cent des personnes employées dans le secteur de l`immobilier a menti sur leur ancien emploi, et 7 pour cent des personnes dans le secteur financier ont été trouvés à avoir des antécédents criminels. En outre, 9 pour cent des employés de l`éducation n`a pas le dépistage des drogues, taux le plus élevé de tous les secteurs de l`industrie.

dénié

  • Certains candidats ne parviennent pas la vérification des antécédents parce qu`ils ont délibérément déformé eux-mêmes, comme dans le cas d`une personne qui se trouve sur leur niveau d`éducation ou les positions qu`il a tenues avec les employeurs précédents. Les candidats peuvent également échouer une vérification des antécédents si elles ont omis des informations importantes, ont des lacunes en matière d`emploi ou de faits erronés. Ils peuvent avoir déformé les dates d`emploi ou connu des problèmes juridiques ou financiers tels que la faillite. Les candidats doivent garder à l`esprit que la demande d`emploi est un document juridique, ce qui signifie qu`une entreprise est légalement tenu de vérifier les informations qu`il contient. Voilà pourquoi tant de nombreux employeurs insistent pour que vous remplissez une demande au lieu de simplement présenter un curriculum vitae. Votre signature sur la demande est de votre attestation de la véracité des informations contenues dans celui-ci.

La vérité

  • Les candidats qui déclarent la vérité dans leur demande de curriculum vitae et l`emploi peuvent éviter les pièges d`une vérification des antécédents a échoué. Bien que l`employeur sera très probablement demander une explication si une entrevue est offert, il peut aussi regarder au-delà des informations potentiellement négatif si un demandeur peut démontrer la croissance et un sens accru de la responsabilité. Beaucoup de petites entreprises et des agences d`intérim ne préforme pas en profondeur les vérifications des antécédents, cependant, que plusieurs employeurs font, les candidats peuvent être forcés d`être plus véridique afin d`obtenir un emploi.

AUTRES

» » » » Pourquoi une vérification des antécédents revenir diminué?