Les lois sur la vérification des antécédents dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">

Des vérifications des antécédents sont utilisés par de nombreuses personnes et organisations au Texas, y compris les parents qui cherchent une gardienne ou nounou, les entreprises qui embauchent des employés et des employeurs qui cherchent à embaucher des entrepreneurs indépendants. Certaines universités au Texas exigent également que les étudiants qui cherchent à être admis dans certains programmes d`études sont soumis à une vérification des antécédents. Parce qu`ils sont couramment utilisés dans l`état, il y a des lois qui régissent la vérification des antécédents au Texas.

information disponible




  • Au Texas, une vérification des antécédents peut inclure la confirmation des informations suivantes: le numéro de sécurité sociale d`une personne, le nom légal d`une personne, l`adresse de la maison la plus récente, vérification des antécédents criminels dans plusieurs états, vérification de crédit et de conduire l`histoire de l`enregistrement.

consentement Donner

  • Une vérification des antécédents ne peut être effectuée au Texas sans que la personne le rapport est en signant une déclaration de consentement. Un candidat du travail peut refuser de consentir à une vérification des antécédents, mais les employeurs peuvent leur refuser un emploi si elles le font. Ce refus ne va pas contre l`égalité des chances d`emploi (EOE) au Texas.

Requis par profession

  • La loi du Texas exige que les gens de certaines professions subissent une vérification des antécédents, et qu`ils ne peuvent pas être loués si certaines informations figure sur le rapport. Par exemple, les travailleurs de garde d`enfants, les travailleurs de soins à domicile et les agents d`application de la loi doivent avoir leurs origines contrôlées.

AUTRES

» » » » Les lois sur la vérification des antécédents dans le texas