Les lois sur la garde d`enfants à domicile au texas

<article data-type="article">
Texas exige exigences visant à assurer que les entreprises de garde d`enfants en toute sécurité, de qualité.

Exploitation d`une garde d`enfants entreprise à domicile implique plus que babysitting. L`État du Texas exige que, dans la maison des fournisseurs de garde d`obtenir l`autorisation appropriée et la formation continue complète et la formation dans le domaine du développement de la petite enfance. Les lois sur la garde d`enfants à domicile sont en place pour veiller à ce que toutes les structures d`accueil répondent aux exigences de l`État sur la propreté, l`efficacité et l`excellence.

La vérification des antécédents

  • L`État du Texas exige que tout propriétaire ou employé d`un service de garde à domicile sont soumis à une vérification des antécédents criminels, avant de fournir des services. Ces vérifications des antécédents comprennent une enquête approfondie sur les antécédents criminels de l`individu pour assurer l`objet de l`enquête ne tient pas des condamnations antérieures sur les crimes sexuels, les crimes de violence ou d`actes de violence. En outre, l`état des mandats Texas qu`une vérification des antécédents complète menée par le Texas Department of Services de protection de la famille et pour vérifier les cas antérieurs de maltraitance d`enfants ou de négligence à ses propres enfants de la requérante - ou des enfants une fois affectés à ses soins.

Licensing




  • Tout à domicile fournisseurs de garde d`enfants doivent obtenir une licence d`exploitation, avant la prestation de soins. Selon certains facteurs - y compris la taille de la maison, et le nombre de services de garde qui travailleront dans l`établissement - l`Etat peut émettre des restrictions sur la licence, la capacité de limitation ou l`âge des enfants auxquels le centre peut fournir prestations de service. Tout à domicile services de garde sont inspectés régulièrement, pour assurer la conformité et continue le renouvellement des licences au besoin.

Fournisseur Ratio des enfants

  • En vertu de la loi du Texas, à domicile fournisseurs de garde d`enfants peuvent fournir des soins aux quatre à six enfants à la fois, selon l`âge de l`enfant. enfants supplémentaires peuvent être autorisés, sur la base du nombre d`employés qui fournissent des soins dans l`établissement et l`âge des enfants, le rapport est déterminé par l`âge des enfants dans les soins du centre. Ces chiffres ne comprennent pas les enfants qui vivent dans le domicile comme biologiques ou beaux-enfants du fournisseur ne sont pas pris en compte dans les rapports déterminés par la loi de l`Etat.

Formation et éducation Minimums

  • Afin de travailler dans le domaine de la garde des enfants, la loi du Texas État exige que tous les opérateurs de garde d`enfants ou employés au moins 18 ans et titulaires d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent d`enseignement. En plus de satisfaire aux normes d`âge et d`éducation minimum, tous les propriétaires et les employés doivent remplir un minimum de 15 heures d`horloge de formation totale dans le développement de la petite enfance, de l`orientation et de la discipline, la planification des programmes et de la santé et de la sécurité.

AUTRES

» » » » Les lois sur la garde d`enfants à domicile au texas