Vérification des antécédents des lois en californie

<article data-type="article">
Pourraient votre vérification des antécédents et des réseaux sociaux vous coûter un emploi?

Vérification des antécédents des lois en Californie sont nombreux et les employeurs de donner accès à une gamme complète de renseignements sur un candidat. La seule chose que les lois ne couvrent pas est la nouvelle tendance des employeurs à l`aide de sites de médias sociaux comme un moyen de désherbage des employés potentiels. Des vérifications des antécédents sont utilisés non seulement pour désherber les criminels ou les personnes se trouvant sur les demandes d`emploi, mais aussi pour détecter les personnes avec un mauvais crédit ou la réputation en ligne négatives.

La vérification des antécédents

  • Les entreprises procèdent à des vérifications des antécédents pour vérifier les informations sur la demande d`un employé, y compris l`éducation, l`histoire de l`emploi précédent, le casier judiciaire et plus encore.

Vérifications de crédit




  • La loi californienne limite certains éléments que l`employeur peut voir sans la permission du demandeur. Un candidat doit signer une renonciation avant qu`un employeur peut voir ses informations de crédit. Les employeurs ne sont pas autorisés à voir la note de crédit, juste le rapport réel. S`ils se tournent vers le bas d`une demande sur la base du contenu de son rapport de crédit, ils doivent fournir au candidat une copie du rapport.

Qu`est-ce que l`accès employeurs ne peuvent pas

  • Les employeurs ne peuvent pas accéder aux dossiers médicaux d`un candidat afin de déterminer si elle est apte au travail. Les employeurs obtiennent parfois autour de cette loi en mettant une question sur leurs applications qui demande s`il y a une condition qui empêche le candidat de faire son travail. Ils peuvent également ne pas accéder aux dossiers scolaires, même avec la permission du demandeur.

Légalité Inconnu: Vérifie réseau social

  • Selon le site Web de CareerBuilders, 45 pour cent des employeurs de vérifier les réseaux sociaux tels que Facebook, MySpace et Twitter quand ils décident sur un candidat. Ils éliminent les candidats qui utilisent les réseaux sociaux pour des articles allant de photos provocantes à l`aide du langage de texte tel que LOL (Laugh out Loud). A ce moment, on ne sait pas si l`on utilise des informations provenant des réseaux sociaux pour éliminer les candidats se tiendraient en cas de contestation devant les tribunaux.

Records criminels

  • Un employeur peut faire une vérification des antécédents criminels sur les candidats potentiels. Californie utilise "Live Scan" qui coûte le candidat entre 20 $ et 45 $ pour l`analyse réelle. Si l`employé a besoin du FBI ou ministère de la Justice (DOJ) de dégagement, il en coûte le candidat plus d`argent. Les employeurs sont tenus de donner au candidat une forme qui indique quel type de vérification du casier judiciaire est nécessaire.

AUTRES

» » » » Vérification des antécédents des lois en californie