Est-ce une vérification de fond standard montrer votre pointage de crédit?

<article data-type="article">

Loi sur la Fair Credit Reporting

  • Même si la Fair Credit Reporting Act contient le mot "crédit," ses règles vont bien au-delà des rapports de crédit. La FCRA traite des droits et obligations de sociétés tierces de vérification des antécédents, des enquêteurs privés qui effectuent régulièrement des projections de fond, les sociétés de cartes de crédit et d`autres entités qui rendent compte l`historique des paiements aux principaux organismes de collecte nationale de crédit et les consommateurs. En vertu de la FCRA, les consommateurs peuvent obtenir leurs rapports de crédit de base et de demander des corrections à des inexactitudes contenues dans eux.

Vérifications des antécédents d`emploi




  • En général, les employeurs sont plus intéressés à la vérification des informations sur la demande d`emploi d`un demandeur, comme l`emploi passé et les antécédents criminels, que de mener une enquête plus approfondie sur les antécédents de la personne. Les employeurs demandent principalement des vérifications de crédit pour les postes de direction et d`exécution, ainsi que pour les emplois dans lesquels les employés ont accès à des liquidités, les actifs, les cartes de crédit d`entreprise ou d`autres informations financières sensibles de l`entreprise. Par exemple, un employeur ne serait probablement pas procéder à des vérifications de crédit pour les emplois d`entrée de gamme, à faible responsabilité.

Vérifications de crédit à des fins d`emploi

  • Un employeur ne peut pas obtenir un rapport de crédit sans obtenir au préalable l`autorisation écrite du candidat. Les employeurs demandent généralement l`un des rapports spéciaux pour l`emploi des principaux bureaux de crédit, comme TransUnion de "Rapport de crédit de l`emploi," Experian de "Emploi Perspicacité Rapport" ou Equifax de "PERSONA PLUS" Dans ces rapports, les employeurs recherchent des informations telles que les retards de paiement, les collections, les défauts et les comptes fermés. Les employeurs ne peuvent pas utiliser des données de rapports pour refuser un emploi jusqu`à ce que le demandeur n`a plus ses informations.

scores de crédit

  • Un pointage de crédit mesure du risque de crédit d`un consommateur. Le calcul de la note de crédit comprend l`historique de paiement d`une personne, les montants dus, la longueur de l`histoire de crédit, de nouvelles demandes de renseignements et les types de crédit crédit. Les pointages de crédit ne sont pas inclus dans les contrôles de crédit à des fins d`emploi, car les demandes d`emploi ne sont pas des enquêtes de crédit. En outre, des employeurs demandes de crédit ne sont pas noté dans requérants les rapports de crédit, de sorte que ces demandes ne sont pas avoir des effets néfastes. rapports d`information des locataires, cependant, comprennent les scores de crédit.

Locataire Vérification des antécédents

  • Les propriétaires veulent louer à des gens qui sont stables, fiables et financièrement. Un élément clé d`un rapport locataire de fond est une vérification de crédit, ce qui donne un aperçu de caractère financier et la capacité d`assumer les responsabilités fiscales de la personne. Une vérification de crédit pour un locataire comprend les expulsions précédentes, un historique de crédit et un pointage de crédit. Avant de commencer une histoire de vérification des antécédents et de crédit, un propriétaire doit obtenir l`autorisation écrite de la personne.

AUTRES

» » » » Est-ce une vérification de fond standard montrer votre pointage de crédit?