Comment savoir si un employeur a fait une vérification des antécédents sur moi

Si un employeur aux États-Unis souhaite procéder à une vérification des antécédents sur un employé potentiel, l`employeur doit se conformer à certains mandats gouvernementaux qui protègent la vie privée et les dossiers des demandeurs. Ces mandats comprennent la législation et les règles de la Loi sur Fair Credit rapports (FCRA) et la Loi sur la protection des pilotes de confidentialité (DPPA). Un employeur ne peut procéder à une vérification des antécédents sur un employé potentiel sans que cette personne de signer un formulaire de décharge qui autorise l`application de la loi et d`autres organismes pour fournir des antécédents criminels, contrôle d`identité, de crédit et d`autres informations.

  • Contactez Ressources humaines. Ce département supervise généralement toutes les vérifications des antécédents des employés potentiels. Appelez et demandez poliment s`ils ont terminé la vérification des antécédents. Dans les petites entreprises, il peut être votre employeur potentiel ou un autre gestionnaire qui effectue la vérification des antécédents.




  • Demandez à vos références de caractères. La plupart des formes de libération de vérification des antécédents comprennent des références personnelles et / ou de travail du demandeur d`emploi. Contactez les personnes dont les noms que vous avez fournis et demander si elles ont été contactés pour une entrevue. Vos références ne seront pas objet habituellement de discuter de demandes de renseignements à votre sujet, y compris les questions qui leur étaient posées et les recommandations qu`ils offraient.

  • Communiquez avec votre bureau local du ministère des véhicules automobiles (DMV) de bureau. Vous pouvez appeler, par courriel ou écrire une lettre, mais il est plus opportun de visiter en personne. Demandez si quelqu`un a demandé à votre information sur l`historique de conduite, et si oui, qui, quand et quelles informations ont été fournies. Soyez prêt à montrer votre permis de conduire pour vérifier votre identité.

  • Rechercher des notifications de bureau de crédit dans votre courrier. Les bureaux de crédit tels que TransUnion et Equifax sont tenus par la loi de signaler à vous quand un tiers accède à votre information sur l`historique de crédit. En règle générale, les bureaux de crédit envoyer ces notifications par courrier environ sept à 10 jours après l`enquête. Ils fournissent le nom de la partie qui a fait la demande, les informations demandées et les informations qu`ils ont fournies.

Conseils & Avertissements

  • Le FCRA est souvent considérée comme étant seulement sur les règlements d`évaluation du crédit, alors qu`en réalité, son champ d`application est plus large, couvrant l`information des consommateurs tels que le caractère, la réputation et le mode de vie. Dans certains États, les employeurs appellent leurs rapports d`information "les rapports d`enquête de consommation." Bien que certains anciens employeurs libèrent seulement des informations telles que l`ancien titre et les conditions d`emploi de l`emploi d`une personne, certains peuvent également, dans le cadre d`une vérification conversation fond, discuter de la réputation et du caractère de travail de la personne.

AUTRES

» » » » Comment savoir si un employeur a fait une vérification des antécédents sur moi