Comment vérifier mes antécédents criminels

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une vérification des antécédents criminels est utilisé pour révéler le passé criminel d`un individu. Les employeurs peuvent exiger que vous soumettez et passer une vérification des antécédents criminels comme condition à l`emploi, car certains employeurs sont tenus par la loi pour obtenir une vérification des antécédents criminels sur les employés potentiels, y compris les travailleurs de garderie, les travailleurs de l`école publique, et le personnel de l`application des lois. Avant de demander une vérification des antécédents sur vous-même, il est important que vous compreniez la portée d`une vérification des antécédents criminels et la procédure générale pour obtenir une vérification des antécédents criminels.

    Choses que vous devez

    • Formulaire de demande individuelle
    • Frais

    Instructions

    1. Contactez votre état département de la police ou de la branche judiciaire. Une division de votre service de police de l`État ou un bureau dans la branche judiciaire de votre état est responsable du maintien et de la distribution des casiers judiciaires. Pour savoir comment contacter l`agence responsable de fournir ces documents, vous devez communiquer avec l`un de ces bureaux.




    2. Demander et remplir un formulaire de vérification des antécédents criminels de fond. Une fois que vous avez contacté le bureau ou organisme responsable des casiers judiciaires de l`État proprement dit, vous devez demander un formulaire de vérification des antécédents criminels individuels. Il est important que vous sélectionnez la forme appropriée, que les agences ont généralement plusieurs formes selon le type de demandeur. Par exemple, il peut y avoir des formulaires distincts pour les organisations, les employeurs et les organismes sans but lucratif de licences. Une fois que vous obtenez la bonne forme, vous devez remplir en fournissant vos informations d`identification personnelle, y compris votre numéro de sécurité sociale, adresse, adresses précédentes, numéro de téléphone, date de naissance et le nom de jeune fille. Assurez-vous de signer et de dater le formulaire.

    3. Sélectionnez une méthode de retour. L`agence de l`État peut offrir différentes options pour retourner les résultats de recherche. En règle générale, l`agence sera de retour le résultat par courrier des Etats-Unis, par courrier électronique ou par un service en ligne à partir de laquelle vous pouvez imprimer un rapport officiel, électronique. Si vous choisissez de recevoir vos résultats par courrier, vous devez inclure une enveloppe affranchie adressée à votre formulaire de demande.

    4. Inclure les frais de traitement. Les gouvernements des États facturent une redevance minimale pour traiter la vérification des antécédents criminels. Lisez attentivement les instructions pour soumettre le paiement, que l`agence peut refuser d`accepter certaines formes de paiement. En règle générale, les organismes acceptent les frais payés par chèque ou mandat, mais pas en espèces. Si votre état utilise un système électronique pour le traitement des demandes de vérification des antécédents criminels, vous pouvez avoir la possibilité d`utiliser une carte de crédit ou carte de débit.

    5. Envoyer le formulaire de demande. Une fois que vous avez terminé de remplir le formulaire, a indiqué le mode de livraison et inclus une méthode acceptable de paiement, envoyer le formulaire à l`adresse indiquée sur le formulaire de demande. Certains États peuvent également vous permettre de soumettre un formulaire de demande par télécopieur ou par un système en ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez résidé dans d`autres états dans le passé, vous devez obtenir votre casier judiciaire de ces Etats, aussi bien.
    • Il est illégal de soumettre un formulaire de vérification des antécédents criminels en utilisant les informations personnelles d`une autre personne ou soumettre volontairement des informations erronées.

    Ressources

    • Crédit photo Photo courtesy: Southern Fried

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier mes antécédents criminels