Votre dossier juvénile peut apparaître sur une vérification des antécédents fbi?

<

Contenu

article data-type="article">
Votre vérification des antécédents peut inclure d`empreintes digitales.

La loi n ° 92-544 autorise le FBI à obtenir des informations sur les antécédents criminels d`un individu avec les organismes d`application de la loi où le sujet vit. Le FBI effectue des vérifications des antécédents non pénales pour une variété de raisons. Les candidats à certains postes gouvernementaux subissent des vérifications des antécédents du FBI, tout comme les acheteurs d`armes à feu. Le FBI utilise un formulaire Renseignements sur le demandeur et les empreintes digitales du demandeur d`effectuer des vérifications des antécédents. Dans certains cas, une vérification des antécédents peut inclure des informations sur les dossiers des mineurs de la requérante.

Rôle de l`application des lois locales

  • Lorsque le FBI a besoin d`exécuter une vérification des antécédents, il envoie le formulaire Renseignements sur le demandeur rempli et la carte d`empreintes digitales du demandeur aux organismes locaux d`application de la loi lorsque le demandeur vit. Chaque organisme d`application de la loi locale recherches ses documents d`information sur le demandeur et suit les réglementations nationales et locales qui régissent l`échange d`informations.

FBI Demande




  • Que ce soit un organisme d`État renvoie les dossiers des tribunaux pour mineurs au FBI en réponse à une enquête de vérification des antécédents dépend de ce que les lois particulières disent sur le partage de dossiers mineurs avec d`autres organismes. En Juillet 2011, par exemple, le système de justice juvénile Texas révèle que les responsables de la justice en dehors du Texas et "d`autres organisations" peuvent avoir accès aux dossiers des mineurs et des dossiers. La divulgation implique que, si vous aviez un dossier mineur au Texas, il apparaîtrait sur une vérification des antécédents du FBI.

Autres dossiers

  • En plus de recevoir les dossiers que les organismes locaux fournissent, le FBI a également accès à des enregistrements à des bases de données qui comprennent certains mineurs dossiers. Par exemple, le Centre national d`information sur la criminalité, que le FBI peut accéder, contient des enregistrements au sujet des délinquants juvéniles qui ont échappé à la garde officielle. Le FBI peut courir à travers votre dossier de mineurs à la suite de la recherche de la base de données INCC ou d`une autre source d`information.

Self Disclosure

  • Dans certains cas, comme si vous postulez pour un emploi avec le FBI, vous pouvez être tenu de divulguer volontairement votre dossier de jeune au FBI. Les candidats pour les postes de sécurité nationales doivent communiquer des informations sur des cas sur leur casier judiciaire, même si l`affaire a été radiée, scellé par le tribunal ou radié du dossier.

AUTRES

» » » » Votre dossier juvénile peut apparaître sur une vérification des antécédents fbi?