La vérification des antécédents pour les écoles

<

Contenu

article data-type="article">

Contenu

  • La vérification des antécédents typique commence avec le numéro de sécurité sociale du demandeur. Dans la plupart des cas, les écoles utilisent le numéro de sécurité sociale afin de vérifier l`histoire de l`emploi d`un demandeur et effectuer des examens de crédit en cas de besoin. Les enseignants subissent une vérification des antécédents doivent être prêts à fournir une preuve de pouvoirs et d`expliquer les lacunes en matière d`emploi ainsi que des références pauvres.

FBI Contrôles judiciaires




  • En plus des enquêtes scolaires standard, le Federal Bureau of Investigation (FBI) mène également des vérifications des antécédents criminels sur tous les professeurs et le personnel entrant. L`objectif principal de l`évaluation criminelle du FBI est de localiser et de disqualifier les prédateurs d`enfants. Le processus implique d`empreintes digitales pour les enseignants et autres membres du personnel autorisé. Bien que le personnel non autorisé ne peut pas être les empreintes digitales, le FBI va fournir à l`école des casiers judiciaires détaillés qui comprennent tout de mineures à majeures arrestations et de condamnations.

Un exemple

  • Pennsylvanie a un des dossiers les plus forts pour mener des vérifications approfondies des antécédents. Conformément à la loi 114 de 2006, la commission scolaire peut demander une variété de vérifications des antécédents. En fait, le conseil exige une vérification du casier judiciaire de la police de l`État de la Pennsylvanie et du FBI. Les candidats doivent également passer un jeu d`histoire du ministère de la violence publique protection de l`enfance. L`état de Pennsylvanie exige des individus d`avoir aucune trace de maltraitance d`enfants ou de négligence en plus d`être exempt de délits sexuels.

améliorations

  • Bien que la Pennsylvanie effectue modèle des vérifications des antécédents, de nombreux États ne parviennent pas à l`écran correctement les candidats avant de les embaucher. Kenneth S. Trump de la sécurité nationale scolaire et des services de sécurité a fait plusieurs suggestions pour améliorer les enquêtes de fond de l`école. Selon Trump, toutes les écoles devraient identifier les limites des contrôles d`antécédents criminels et procéder à des évaluations qui recherchent diverses bases de données. Les écoles devraient également enquêter sur tous les employés et se renseigner sur le rendement au travail passé lors de l`évaluation historique de l`emploi. Après l`embauche d`employés, Trump suggère contrôles judiciaires périodiques pour assurer un bon comportement moral.

AUTRES

» » » » La vérification des antécédents pour les écoles