Les droits des employés sur la vérification des antécédents en californie

<article data-type="article">
Les employés ont des droits lorsque les employeurs font des vérifications des antécédents.

Les employeurs ont souvent besoin de faire des vérifications des antécédents des employés potentiels avant de les embaucher. L`employeur qui envisage d`embaucher un travailleur peut vouloir faire une vérification des antécédents à lui-même, son entreprise et ses autres employés protéger. Les lois fédérales et étatiques exigent effectivement des vérifications des antécédents pour certains emplois. La loi californienne clarifie et renforce la loi fédérale sur les droits des employés qui doivent se soumettre à une vérification des antécédents.

Informations inclus

  • chèques emploi de fond peuvent inclure des informations sur les casiers judiciaires de la requérante (en Californie, seulement en cas de condamnation), les antécédents de crédit, les créances passées pour l`indemnisation des travailleurs, les dossiers d`essais de médicaments, les dossiers scolaires, les références et les dossiers de conduite. En outre, une vérification des antécédents peut permettre l`accès aux dossiers médicaux, la propriété, les dossiers militaires, l`immatriculation des véhicules et les occurrences de la faillite.

Informations Limites

  • Selon la loi fédérale, certains éléments d`information ont une limitation de la période de retour en arrière pour l`inclusion dans un rapport de fond. Faillites plus de 10 ans peuvent ne pas apparaître sur une vérification des antécédents, et ne peuvent imposer des privilèges ou des comptes placés pour la collecte apparaissent au bout de sept ans. Toute sorte d`informations négatives, telles que des poursuites civiles, des jugements ou des dossiers d`arrestation ne peut pas apparaître sur une vérification des antécédents après sept ans. La loi fédérale permet des condamnations pénales apparaissent sur une vérification des antécédents indéfiniment, mais la loi californienne plafonne ces informations à sept ans.

Exceptions spéciales à la règle




  • employeurs du secteur de la santé en Californie peuvent accéder à des informations générales sur l`arrestation liée au sexe d`un employé potentiel (même s`il n`y avait pas de conviction) que lorsque la description du poste de l`employé peut exiger l`accès futur aux patients. Les employeurs qui doivent donner aux employés un accès aux médicaments peuvent accéder à l`information sur les arrestations liées à la drogue d`un employé potentiel, mais pas autrement (encore une fois, même s`il n`y avait pas de condamnation). Les services publics, les entreprises de gardiennage, les établissements de garde d`enfants et les organismes d`application de la loi peuvent accéder à des informations sur le dossier de l`arrestation de l`employé.

Vérification Faillites ou compensation des créances des travailleurs

  • La loi californienne stipule que, même si une vérification des antécédents pourrait indiquer que l`employé a déposé son bilan ou l`indemnisation des travailleurs, l`employeur ne peut pas refuser d`employer l`individu sur cette base. Si la blessure ou de la maladie pour laquelle le travailleur l`indemnisation des travailleurs reçues aura pas d`impact sur le nouveau lieu de travail, l`employeur ne peut pas lui refuser un emploi sur cette base.

Autorisation des employés

  • Seul le salarié peut accorder la permission de communiquer des documents pédagogiques (recommandations, transcriptions, dossiers disciplinaires et de l`information financière), les dossiers militaires (l`armée peut libérer de libération de nom, grade, affectations, le salaire, les prix et l`état de droit à l`employeur sans le consentement de l`employé) ou des dossiers médicaux pour un contrôle employeur de fond.

Vérification des références

  • Les employeurs peuvent contacter librement anciens employeurs d`un employé pour les références, mais la loi californienne interdit aux employeurs de donner des références fausses ou trompeuses à interférer avec la recherche d`emploi de leur ancien employé.

Pour obtenir des copies de la vérification des antécédents

  • «Enquête consommateur reporting" la loi de la Californie exige que les employés ou employés potentiels peuvent obtenir une copie de toute vérification des antécédents fait sur leur fond. Cela se produit indépendamment du fait que l`employeur entame la vérification des antécédents ou s`il engage une société extérieure pour vérifier les antécédents de l`employé. Outre le rapport, l`agence d`évaluation doit fournir une explication écrite des droits de l`employé en espagnol et en anglais.

AUTRES

» » » » Les droits des employés sur la vérification des antécédents en californie