Types de tests de médicaments utilisés pour le pré-emploi dans les soins de santé

<

Contenu

article data-type="article">
le dépistage des drogues préalables à l`emploi peut aider à prévenir les retards, l`absentéisme, le vol et la violence.

Beaucoup d`employés dans l`industrie des soins de santé ont accès aux médicaments. Par conséquent, 48 pour cent des employeurs de la santé exigent le dépistage des drogues préalables à l`emploi, à partir de 2011. Selon un Département américain de l`enquête du travail 2007, 6 pour cent à temps plein des soins de santé et les employés de l`aide sociale utilisé des drogues illicites dans les 30 jours un entretien d`embauche. En fonction du type d`emploi, les employeurs peuvent opter pour plusieurs types de projections de drogue.

aperçu

  • organismes de santé fédéraux suivent les procédures de dépistage des drogues établies par l`abus de substances et les services de santé mentale de l`administration, ou SAMHSA. Alors que les entreprises de soins de santé privés ont plus de latitude dans le dépistage des drogues, beaucoup également suivre les directives SAMHSA, qui appellent à une forme de chaîne de garde, écran initial et l`écran de confirmation. Un médecin qui se spécialise dans la toxicomanie et examine les résultats des discussions de drogue tests tous positifs à la location potentielle sur les conditions et prescriptions médicales avant de rapporter un résultat de test positif à l`employeur.

Méthodes




  • La plupart des entreprises de soins de santé tester l`urine des employés potentiels pour le dépistage de drogues illicites. Pour les employeurs, l`analyse d`urine est l`option la moins coûteuse. L`inconvénient est que certains demandeurs d`emploi essaient de tricher en prenant des pilules ou des herbes pour diluer désintoxication ou de médicaments de masque dans leurs systèmes. Des tests sanguins, des tampons de salive et l`analyse d`haleine peuvent mesurer la quantité d`alcool ou de drogues dans le corps au moment du test. L`analyse des cheveux peut indiquer l`usage de drogues sur une période de 90 jours, mais pas l`utilisation actuelle de la drogue. Sweat, recueilli par un patch de la peau, peut également être testé pour la drogue et d`alcool.

Types de médicaments

  • les entreprises de soins de santé ont la possibilité de tester une grande variété de médicaments. L`écran de pré-emploi le plus commun, le test de drogue 5-Panel, identifie amphetamines- THC, ou des opiacés à la cocaïne la marihuana, comme l`héroïne, la codéine ou la morphine et de PCP ou de la poussière d`ange. De nombreux employeurs de la santé utilisent également l`écran Drug 10-Panel pour tester les cinq standards médicaments, plus l`utilisation excessive de médicaments sur ordonnance tels que les barbituriques, les benzodiazépines, la méthaqualone, la méthadone et propoxyphène. Selon l`accès des employés potentiels aux médicaments, la société peut exiger un Opiacés Drug Test élargi pour déterminer l`abus d`analgésiques de l`hydrocodone, l`OxyContin et d`autres opiaites synthétiques.

Résultats

  • Pré-emploi des tests de dépistage par analyse d`urine ont tendance à être précis, bien qu`il puisse y avoir des faux positifs et des faux négatifs. Des facteurs tels que le poids, la race et l`âge peuvent affecter les tests d`urine. Les candidats testés positifs peuvent choisir d`avoir la refait de test à leurs propres frais, et les laboratoires garder leurs échantillons à cette fin. Résultats Drug-test doivent rester confidentielles. les demandeurs d`emploi de la santé devraient comprendre leurs droits avant de signer un formulaire libération de l`information.

AUTRES

Comment tester thc фото

Comment tester thc

La consommation de marijuana est illégale aux États-Unis. Selon l`Institut national des toxicomanies Abuse "NIDA…

» » » » Types de tests de médicaments utilisés pour le pré-emploi dans les soins de santé