De nouvelles lois sur la confidentialité de l`état de new york

<article data-type="article">
lois de confidentialité protègent la vie privée dans l`état de New York.

Le droit à la vie privée est une question juridique importante car certaines informations détenues par des organismes, tels que les employeurs et le municipal, l`état et le gouvernement fédéral, peut avoir des effets sociaux et financiers sur les gens si l`information a été rendue publique. Dans l`état de New York, les lois de confidentialité empêchent certains types d`informations, comme la santé et l`information génétique ou numéros de sécurité sociale, d`être rendu public.

Numéros de sécurité sociale

  • New York générale en droit des affaires 399-dd empêche toute entreprise de révéler tous les numéros de sécurité sociale. Section 2 (a) stipule expressément que les organisations ne doivent pas communiquer ou rendre public le numéro de sécurité sociale de tout individu. Il est illégal d`imprimer les numéros de sécurité sociale sur des cartes ou des étiquettes d`identité nécessaires aux individus d`accéder aux produits et services d`une entreprise, et les entreprises ne peut pas demander aux personnes d`envoyer leurs numéros de sécurité sociale à travers l`Internet. Les entreprises ne peuvent pas demander aux individus d`utiliser leurs numéros de sécurité sociale pour l`accès au site à moins que le site nécessite l`utilisation d`un mot de passe ou toute autre forme d`identification pour accéder au site.




    L`article 3 de la loi stipule que la collecte des numéros de sécurité sociale, lorsque cela est exigé par la loi de l`État ou la loi fédérale, est autorisée, et l`utilisation des numéros de sécurité sociale dans le but d`enquêter sur la fraude est également autorisée.

Dossiers de Tests génétiques

  • Les tests génétiques de l`ADN d`une personne est parfois fait pour des raisons médicales - par exemple, quand une personne vient d`une famille avec une histoire d`une maladie héréditaire, comme l`anémie falciforme. New York, droits civils loi Article 7 Section 79.2 stipule qu`il est illégal d`effectuer tout test génétique sur un échantillon prélevé chez un individu sans le consentement écrit de cette personne. Le consentement écrit doit inclure des informations décrivant la nature de l`essai et la raison de la réalisation du test. Section 79.3 précise que les résultats de tous les tests génétiques doivent demeurer confidentielles, sauf consentement écrit est donné par l`objet du test. Cette section de la loi stipule également que les résultats d`un test génétique ne peut être communiquée à un parent génétique de la personne testée.

Records à Système d`information Multistate

  • Les dossiers de patients psychiatriques de New York et d`autres Etats ont lieu à l`hôpital d`Etat Rockland à Rockland County. Article 79-j (2) indique que, même si certains des documents détenus rapportent aux patients des installations en dehors de l`état de New York, tous les enregistrements de ce système d`information multistate doivent rester confidentielles. Ceci accorde les mêmes droits de confidentialité aux patients de l`extérieur de l`État comme les droits accordés aux résidents de New York. La loi précise ensuite que les documents conservés dans le système d`information multi-états ne peuvent pas faire l`objet d`une citation à comparaître devant les tribunaux. Seule l`organisation qui a présenté l`information peut avoir accès à l`information. Si les statistiques sont tirées de l`information contenue dans le système d`information, cela ne peut se faire d`une manière qui ne permet pas d`identifier les patients individuels.

AUTRES

Types de confidentialité фото

Types de confidentialité

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification…

» » » » De nouvelles lois sur la confidentialité de l`état de new york