Types de confidentialité

<article data-type="article">
la confidentialité pastorale est reconnu par la plupart des Etats.

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification réelle de la confidentialité couvre les secrets qui vous indiquent à un service qui doit rester entre vous et la personne dit. Différents types de confidentialité sont reconnus par le système juridique.

Médecin-patient Confidentialité

  • Secret médical va aussi loin que le serment d`Hippocrate pris par les médecins. Le serment stipule qu`un médecin ne divulguera pas tout ce qui concerne un patient à toute personne non autorisée. Le serment d`Hippocrate stipule également que ces choses qui sont sacrés ne doivent pas être conférées à toute personne autre que les personnes qui sont sacrés. En termes plus simples, un médecin ne sera pas discuter de l`état d`un patient ou d`une formation médicale à toute personne autre qu`une personne que le patient a officiellement publié des informations en signant un formulaire d`autorisation.

Confidentialité Attorney-Client




  • privilège avocat-client est couvert par l`American Bar Association, qui souligne l`obligation éthique des avocats à leurs clients. Fondamentalement, un avocat ne peut pas discuter de quoi que ce soit avec d`autres individus. Un avocat qui représente un client doit retenir toute information divulguée à lui par un client ou client potentiel. Tous les renseignements recueillis par le client lors des entretiens ou lors de la représentation ne doit pas être libéré à toute autre personne sans le consentement écrit du client.

Ententes de confidentialité

  • Les entreprises ont besoin que la plupart des employés qui travaillent dans les zones confidentielles de l`entreprise signent des accords de confidentialité. Ce type d`accords de confidentialité sont principalement utilisés quand une entreprise a un ingrédient secret, produit en développement ou de nouvelles recherches sur les produits existants dans le développement. La protection des informations techniques sensibles ou d`autres informations vitales dont la divulgation risque de porter préjudice la société, concerne ce type d`accord de confidentialité.

confidentialité pastorale

  • L`un des types les plus méconnus de la confidentialité est la confidentialité pastorale qui existe entre un clergé et de la congrégation ou d`une personne de divulguer des informations à un membre du clergé en privé. Un grand nombre d`Etats ne reconnaissent pas ce type de confidentialité, mais la plupart des organisations religieuses ne permettent des membres du clergé de refuser toute information dit à leur disposition par les individus. Au cours des dernières années, les gens ont poursuivi les membres du clergé pour avoir divulgué des informations qui lui en privé. La plupart de ces procès ont été gagnés par l`individu et non l`église. Les conversations privées entre les individus et leur pasteur, ministre, prêtre ou pasteur doivent demeurer confidentiels.

AUTRES