Les conséquences des conseillers pour une violation de la confidentialité

<

Contenu

article data-type="article">
Les conseillers sont liés par des accords de confidentialité pour construire la confiance des clients.

L`un des facteurs les plus importants dans un conseiller étant en mesure d`aider un client développe un sentiment de confiance. La relation entre un client et le conseiller commence par un accord de confidentialité. Cet accord stipule que le conseiller ne divulguent aucune information d`aucune sorte à quelqu`un d`autre. Il peut y avoir des conséquences graves pour les professionnels qui violent le code de confidentialité.

Devoir de prévenir

  • Il y a trois situations spécifiques quand il est en fait la responsabilité juridique d`un conseiller pour briser la confidentialité et aller aux autorités: quand la maltraitance des enfants est soupçonnée, quand la maltraitance est signalé et si la vie de quelqu`un (que ce soit le patient, un conseiller ou quelqu`un d`autre) est à risque immédiat. Avant que quelqu`un ne commence le traitement, ils sont généralement informés de ces scénarios, cependant, ces situations se produisent encore. Dans ces scénarios, les conseillers seront généralement laisser quelqu`un savent qu`ils vont être libérer l`information afin qu`ils aient une chance d`aller aux autorités elles-mêmes.

Perte de confiance




  • Si un client trouve que vous avez dit à quelqu`un d`autre au sujet de leur situation, ils seront probablement plus vous faire confiance. Cette perte de confiance peut ruiner la relation que vous avez établi avec le client et pourrait mettre en péril les progrès que vous avez fait avec lui.

Perte d`emploi

  • En plus des restrictions imposées aux professionnels par l`American Counseling Association, les agences vont placer leurs propres règles et règlements sur leurs employés. Si vous travaillez avec une agence et vous respectez la confidentialité, vous pouvez être congédié en raison de votre incapacité à suivre la procédure de l`entreprise. Si vous possédez votre propre pratique, mot peut se répand que vous n`êtes pas digne de confiance et vous pourriez perdre les affaires futures.

Probleme juridique

  • En violation de la confidentialité avec un client, vous vous exposez à plusieurs questions juridiques différentes. Le client peut vous poursuivre pour préjudice financier ou affectif à la suite de vous exposer leurs informations. Vous pouvez également être à risque de perdre votre permis de pratique.

AUTRES

Types de confidentialité фото

Types de confidentialité

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification…

» » » » Les conséquences des conseillers pour une violation de la confidentialité