La loi de floride sur la divulgation de l`accord de confidentialité

<

Contenu

article data-type="article">

Beaucoup d`entreprises ont besoin d`employés de signer des accords de confidentialité. Les employés doivent accepter de conserver des informations sur les plans d`affaires et les produits à venir pour eux-mêmes ainsi que des informations sur la façon dont la société fonctionne. Les lois des États régissent l`applicabilité de ces types de tribunaux de la Floride agreements- exigent généralement que l`accord soit maintenu à un laps de temps raisonnable et d`être suffisamment précis pour éviter toute confusion.

Limite de temps

  • En Juin 2011, les entreprises de la Floride peuvent appliquer les accords de non-divulgation pour un maximum de 10 ans. Si un accord stipule que les employés ne doivent pas divulguer des secrets commerciaux depuis plus de 10 ans, le tribunal estime que l`accord soit valide. Cependant, les tribunaux de la Floride ne doivent pas jeter un accord tout à fait - si un terme à l`accord est inapplicable, le tribunal peut changer. Par exemple, les tribunaux peuvent modifier un accord pour indiquer qu`il est en vigueur pour 10 ans seulement.

Composants de l`entente




  • accords de confidentialité de la Floride doivent préciser ce qui constitue des informations confidentielles, combien de temps les informations doivent rester confidentielles et quelles sont les conséquences pour rompre l`accord sont. En outre, l`accord devrait spécifier les informations qui ne font pas partie de l`accord de confidentialité. Si l`accord ne sont pas assez précis, il ne peut être appliquée que l`employé peut facilement mal interpréter les termes de l`accord.

Non-concurrence

  • Florida considère non-concurrence d`être une question distincte des employeurs confidentiality- ne peuvent pas utiliser un accord de confidentialité pour poursuivre l`action contre les employés pour violation des exigences de non-concurrence, autres que de partager des informations confidentielles avec des entreprises concurrentes. Par exemple, si un employé travaille pour une entreprise concurrente tout employé, un accord de confidentialité ne suffit pas de poursuivre une action en justice contre lui. La plupart des accords de confidentialité Florida comprennent donc un accord de non-concurrence pour résoudre toute confusion entre les deux.

Contactez-procureur

  • Vous devriez consulter un avocat familier avec le droit de l`emploi avant de rédiger un accord de confidentialité pour vous assurer qu`il est conforme aux lois de la Floride et vous offre la protection dont vous avez besoin. Si vous croyez que l`employé a cassé son accord de confidentialité avec vous, votre avocat peut confirmer que le comportement était une action et vous conseiller sur la meilleure ligne de conduite à prendre.

AUTRES

Types de confidentialité фото

Types de confidentialité

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification…

» » » » La loi de floride sur la divulgation de l`accord de confidentialité