Politique de confidentialité pour les employeurs

<article data-type="article">

Les entreprises de toutes tailles utilisent des politiques de confidentialité, tant dans leurs manuels de l`employé et dans le cadre de la paperasse norme des ressources humaines dans l`embauche des entrepreneurs et des employés réguliers. La nature exacte de la politique de confidentialité varie considérablement en fonction des besoins de l`entreprise. Par exemple, une entreprise intellectuelle de droit de la propriété aura probablement une politique de confidentialité beaucoup plus détaillée que un magasin de chaussures, mais toutes les organisations ont besoin de telles politiques pour se protéger dans un environnement d`affaires moderne concurrentiel.

Politique de confidentialité Versus Entente de confidentialité

  • Une politique de confidentialité est une déclaration générale des politiques et des attentes de la société en matière de confidentialité pour tout le monde associé à l`entreprise. Un accord de confidentialité de l`emploi est un contrat juridique explicite, ou une clause dans un contrat de travail, qui est signé dans le cadre du processus d`embauche. Les détails de l`accord quelles informations doivent être tenues confidentielles et pour combien de temps. Les employés qui travaillent à différentes positions dans une entreprise pourrait bien avoir des accords de confidentialité différentes, en fonction de leur travail duties- employés travaillant sur une base contractuelle pourraient avoir des clauses de confidentialité spécifiques dans leurs contrats de travail.

Pourquoi avoir une politique de confidentialité?




  • Politique de confidentialité existent pour protéger les informations privées des employeurs. Une grande entreprise de fabrication de puces informatiques a évidemment une propriété intellectuelle précieuse et les processus de fabrication exclusive pour protéger, par exemple, mais les petites entreprises ont également besoin de protéger les informations sensibles relatives à leurs opérations. Pensez client ou listes de clients, ou "recette secrète" pour votre puce best-seller de chocolat, de noix grillées à biscuits, par exemple. Violations d`une politique de confidentialité, en dehors de la cessation d`emploi, peuvent conduire à une poursuite civile contre le contrevenant pour la rupture des obligations contractuelles.

Ce qu`il faut inclure

  • Ce qu`il faut inclure dans une politique de confidentialité dépend en grande partie sur les besoins de l`entreprise. La plupart des politiques de confidentialité plus grande des entreprises interdisent la discussion du salaire et bénéficient d`informations, ainsi que toute les secrets commerciaux ou commerciales et / ou des informations financières de l`entreprise. Habituellement, les catégories d`informations confidentielles potentiel sont précisées en détail pour les grandes entreprises tandis que les petites entreprises pourraient avoir une liste plus ou moins être en mesure de simplement modifier légèrement une politique de confidentialité passe-partout.

Qu`est-ce ne pas inclure

  • Ne pas faire de la politique de confidentialité si stricte qu`elle viole les droits de liberté d`expression des employés ou à l`article 7 de l`homme, la liberté d`organiser des syndicats en milieu de travail. Certains cas juridiques ont été entendus impliquant trop restrictive policies- anti-fraternisation dans ces cas, le National Labor Relations Board a invalidé les politiques de confidentialité des entreprises comme trop restrictive, et les tribunaux a validé la décision du NLRB en appel.

AUTRES

Types de confidentialité фото

Types de confidentialité

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification…

» » » » Politique de confidentialité pour les employeurs