Accords de non-concurrence sont-ils légaux dans le new jersey?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous êtes un employeur dans le New Jersey, qui est à la recherche de moyens pour arrêter les anciens employés de voler vos clients, vous pouvez leur demander de signer un accord de non-concurrence. Ces accords imposent des restrictions sur les travailleurs qui ont quitté votre entreprise. Les restrictions peuvent être que les employés ne peuvent pas fuir vos secrets commerciaux, travailler pour vos concurrents ou même lancer leur propre entreprise et essayer d`attirer vos clients. Sonne comme une formule gagnante, mais votre problème n`a pas encore été résolu. En effet, le truc avec les accords de non-concurrence dans le New Jersey est d`écrire un que les tribunaux de l`Etat appliqueront.

Histoire

  • tribunaux du New Jersey ne considèrent pas toujours les accords de non-concurrence favorable. En 1970, cependant, les tribunaux ont commencé à changer leur croyance de longue date que les accords limitent les entreprises et les employés surchargés. En cette année, la plus haute cour de l`Etat a rendu une décision disant que les accords étaient valides si elles passent certains tests. Le premier test était que les accords devaient être "raisonnable." décisions ultérieures précisées façons pour les juges à prendre cette décision. Avec ces décisions, les juges du New Jersey pourraient maintenant tester la légalité des accords.

Trois volets test




  • La Cour suprême du New Jersey est venu avec trois conditions qui doivent être remplies si un accord est trouvé pour être légal. Le premier est son champ d`application. Un accord devrait protéger uniquement les secrets qui donnent un avantage de l`employeur sur ses concurrents. Le second test juge l`effet de l`accord sur les finances propres de l`employé. Aucun accord ne peut restreindre un employé au point de la ruine financière. Le dernier test est de savoir si l`accord blesse commerce. Est-ce qu`il entrave les entreprises en empêchant un travailleur qualifié de jamais occuper un emploi similaire? Si oui, les tribunaux de l`État ne sera pas l`appliquer.

Contraintes géographiques et Temps

  • Les tribunaux ont continué de modifier la loi sur les accords de non-concurrence. Pourtant, ils étaient toujours préoccupés par l`équilibre du droit d`un employeur de protéger son entreprise avec le droit d`un employé de trouver un emploi dans sa profession. Le test était de savoir si les contraintes géographiques et temporelles d`un accord de sens. Par exemple, si la base de clients d`une entreprise est dans le New Jersey, un accord ne peut pas arrêter un employé de faire le même travail dans un état différent. De même, les tribunaux vont rejeter les accords qui restreignent les activités d`un employé pour une période de temps, la cour estime être déraisonnable. Ce jugement sera différent à chaque cas.

Considération

  • En droit, le terme "considération" se réfère à ce qu`une partie à un contrat est prêt à renoncer en échange d`avoir la coopération de l`autre partie. Les tribunaux du New Jersey ont dit que les employeurs qui utilisent des accords de non-concurrence doivent promettre quelque chose aux employés. Les tribunaux de certains États obligent les entreprises à offrir une promotion ou d`avantages plus attractifs. Ce n`est pas ainsi dans le New Jersey, où les employeurs peuvent satisfaire la contrepartie exigence en promettant rien de plus qu`un emploi.

AUTRES

» » » » Accords de non-concurrence sont-ils légaux dans le new jersey?