Limites de la confidentialité dans le conseil

<article data-type="article">
Un conseiller en séance avec une patiente

Un conseil efficace exige que vous divulguez beaucoup de renseignements personnels à votre thérapeute, de sorte que l`American Psychological Association offre des praticiens certaines lignes directrices et des normes à suivre en ce qui concerne la confidentialité de ces informations. Certaines lois abordent la question ainsi. Dans la plupart des cas, votre thérapeute ou un conseiller ne peut pas partager vos informations sans votre consentement écrit express. Mais cela ne vous offre pas une protection totale parce qu`il ya des exceptions. Si vous êtes préoccupé, consulter un avocat.

Confidentialité vs Privilege

  • Dans un sens juridique, la confidentialité est le devoir de votre conseiller doit protéger vos communications. Si quelqu`un lui demande comment vous faites, comme un membre de la famille ou de votre patron, elle ne peut pas leur dire d`une façon ou l`autre. Mais cette règle est pas automatique dans tous les domaines et dans toutes les circonstances. Dans certains cas, vous devez légalement réclamer votre droit constitutionnel à la confidentialité. Vous devez proactivement affirmez que vos dialogues avec votre conseiller - ou toute information écrite vous lui avez donné - sont privilégiés afin qu`ils ne peuvent pas être divulgués.

Confidentialité et Poursuites




  • Application de la loi peut assigner à comparaître vos dossiers de consultation et c`est là la question de privilège entre en jeu. Si vous affirmez que vos communications avec votre thérapeute sont privilégiés, elle ne peut généralement pas être contraint de témoigner contre vous dans une procédure judiciaire. Si vous ne prétendez privilège, elle doit divulguer tout ce que vous avez partagé avec elle. Elle doit vous dire que les documents ou témoignages sont demandés à sa manière, vous avez la possibilité d`agir et de prétendre que les communications sont privilégiés. Vous ne pouvez pas être aveuglés à moins que le FBI vous soupçonne de terrorisme. Dans ce cas, le Patriot Act exige que votre conseiller doit divulguer vos informations confidentielles et de remettre des documents écrits, et elle est pas légalement autorisé à vous dire d`abord.

Endangerment de vous-même ou les autres

  • Une autre exception à la confidentialité existe lorsque vous confiez des informations dans votre conseiller qui indique que vous présentez un danger pour vous-même ou pour les autres. Si vous parlez de fantasmant constamment de tuer votre conjoint ou que vous ne pouvez pas occuper correctement de vos enfants afin qu`ils souffrent de négligence, elle a une obligation légale de signaler ces choses dans de nombreux Etats. Il en va de même si vous confiez que vous vous sentez suicidaire - elle a une obligation légale de vous aider, par exemple en cherchant une intervention juridique avez-vous hospitalisé. Ceci est communément appelée "obligation d`avertir" et il peut même impliquer alerter les autres à qui vous posez une menace. Dans certains Etats, cependant, ce devoir signifie qu`elle doit divulguer cette information, pas nécessairement qu`elle doit.

Droits de confidentialité des mineurs

  • La loi présume que l`enfant est incapable de prendre soin de lui-même ou de prendre des décisions fondamentales pour son propre compte afin que les enfants mineurs ne bénéficient pas tous les mêmes droits constitutionnels que les adultes. Un parent ou un tuteur légal peut exiger des informations de conseiller de son enfant, tout comme il serait en mesure d`obtenir des documents et de l`information du pédiatre de l`enfant. Cela peut être quelque chose d`une pente glissante parce que l`enfant doit faire confiance à son thérapeute si le conseil va l`aider - il pourrait avoir besoin de se sentir à l`aise que ce qu`il dit ne revenir à ses parents. Un conseiller peut prendre cela avec les parents avant le début de la thérapie, établir des lignes directrices et la détermination de leurs attentes.

AUTRES

Types de confidentialité фото

Types de confidentialité

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification…

» » » » Limites de la confidentialité dans le conseil