Importance de la confidentialité en soins infirmiers

<article data-type="article">
Les patients attendent de leurs détails privés resteront privées.

la vie privée des patients est importante dans le domaine de la médecine, et les infirmières sont souvent celles pour le maintenir. Maintien de la confidentialité touche la plupart des aspects des soins infirmiers, y compris la tenue des dossiers, l`examen des questions médicales des patients avec d`autres, et de la manière dont les infirmières interagissent avec les patients eux-mêmes.

La confidentialité médicale

  • La confidentialité signifie que les infirmières et les médecins ne devraient discuter de l`état de santé et les questions d`un patient quand il y a une raison valable de le faire. Les infirmières qui travaillent avec le même patient ont non seulement le droit, mais la nécessité de discuter des questions personnelles de cette personne, mais ce droit ne couvre pas les autres infirmières qui ne sont pas impliqués dans ce patient. Pour des raisons personnelles et pratiques, la plupart des patients ne veulent pas que leurs données personnelles partagées avec tous les plus de personnes que nécessaire pour leur traitement médical efficace.

Confidentialité au travail




  • Les hôpitaux sont des endroits très fréquentés et parfois trépidante, et il est facile de porter atteinte aux besoins d`un patient à la vie privée sans le vouloir. Cela peut se produire par des actes aussi simples que de discuter des détails médicaux trop fort une voix ou de permettre aux mauvaises personnes d`entrer dans une pièce lors d`un examen. Les patients hospitalisés sont souvent dans une position vulnérable, et souvent déjà faire face au fait d`être malade ou blessé. Quand un membre du personnel ne respecte pas la confidentialité, que ce soit intentionnellement ou non, il peut être bouleversant.

Confidentialité en dehors du travail

  • Il y a peu de zone grise qui entoure la question de la confidentialité du patient en dehors d`un cadre médical. Les infirmières ont aucune raison d`être discuter des questions de leurs patients en dehors du travail, et donc ne devraient pas faire ainsi. Le non respect de cette règle pourrait conduire à des situations embarrassantes dans lesquelles les gens apprennent détails privés sur les autres. Dans des situations extrêmes, un professionnel de la santé pourrait même être tenu légalement responsable de l`inexécution des règles de confidentialité si leur divulgation des faits privés conduit à des difficultés pour le patient.

Risques

  • Une difficulté commune pour les personnes atteintes de maladies graves est de trouver l`assurance maladie. Les compagnies d`assurance hésitent à accepter des clients avec des conditions pré-existantes. Si l`état d`un patient a eu connaissance du public en raison de la violation de la confidentialité par une infirmière, le patient pourrait avoir du mal à acquérir une couverture médicale à l`avenir. Moins de difficultés concrètes, mais tout aussi graves peuvent arriver patients qui font face à des conditions soumises à la censure sociale telles que le SIDA. Même lorsque leur état de santé ne sont pas graves, les patients ont le droit de garder cette information pour eux-mêmes, et les infirmières ont la responsabilité de les aider à le faire.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

Rôles d`une aide-infirmière фото

Rôles d`une aide-infirmière

L`aide de l`infirmière aide les infirmières et, à l`occasion, d`autres membres du personnel médical en prenant soin…

» » » » Importance de la confidentialité en soins infirmiers