Une demande d`employeur peut voir mes dossiers médicaux?

<

Contenu

article data-type="article">
Les employeurs peuvent demander à leurs employés de divulguer des renseignements médicaux liés à l`emploi essentiel et nécessaire.

L`Equal Employment Opportunity Commission des États-Unis est chargé d`administrer les lois d`égalité des chances en matière d`emploi fédérales qui interdisent aux employeurs de discriminer leurs employés sur la base de la race, l`âge, le sexe, la religion, l`origine nationale, le handicap ou l`information génétique. En règle générale, les employeurs ne peuvent pas exiger de leurs employés de communiquer leurs dossiers médicaux personnels à moins que leurs demandes relèvent des exceptions du gouvernement fédéral sur les politiques publiques.

conduite représailles

  • Un employeur qui insiste sur des dossiers ou des documents supplémentaires se livre à des représailles illégales contre un employé handicapé si cet employé a fourni à l`employeur suffisamment d`informations prouvant l`existence d`un handicap. la demande des dossiers médicaux d`un employé de l`employeur doit être motivée par une croyance de bonne foi que l`employé n`a pas réussi à prouver l`existence d`un handicap nécessitant des accommodements raisonnables.

Politique publique




  • Un employeur peut demander des renseignements médicaux si l`existence d`une condition médicale ou d`une maladie est susceptible de causer une menace médicale directe au public. La demande d`un employeur doit être fondée sur une préoccupation légitime de la politique publique, et l`employé doit avoir un contact direct et fréquent avec d`autres individus. En outre, les employeurs peuvent être en mesure de demander la certification spécifique de l`existence d`une condition médicale ou besoin si un employé demande un congé prolongé en vertu de la Loi sur le congé familial et médical. Étant donné que la loi limite de congé protection de l`emploi fédéral et avantages pour la santé continue, si elle est fournie, aux employés souffrant de maladies graves, les employeurs peuvent leur demander de soumettre une preuve suffisante de leurs conditions.

Limites

  • Si un employeur a une base raisonnable de demander les dossiers médicaux d`un employé handicapé, l`examen est limité aux informations nécessaires pour prouver l`existence d`une incapacité médicale ou physique, et ne nécessite pas un employé de divulguer toute son histoire médicale. En 2000, alors président Clinton a adopté une ordonnance interdisant aux employeurs de la branche exécutive d`exiger de leurs employés ou demandeurs d`emploi de participer à des tests génétiques obligatoires. Après l`ancien président Clinton a signé l`ordre, de nombreux États ont adopté des lois interdisant à leurs employeurs de commander des tests génétiques ou à l`aide des informations de tests génétiques pour prendre des décisions en matière d`emploi.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Une demande d`employeur peut voir mes dossiers médicaux?