Médicaux droits à l`information des employés

<article data-type="article">
Il y a beaucoup de lacunes et exceptions au secret médical.

Plusieurs lois fédérales protègent les droits des employés concernant la divulgation de leurs renseignements médicaux de la vie privée. La Loi sur l`assurance santé portabilité et la responsabilité de l`année 1996 établit des normes fédérales minimales de la vie privée concernant les dossiers médicaux. Chaque Etat a le pouvoir de fournir une plus grande protection de la vie privée, mais pas moins. Cela signifie que les droits varient d`un État à l`autre. Le projet de santé de confidentialité de l`Université de Georgetown rend les informations d`état à la disposition du public. Autre législation pertinente comprend les Americans with Disabilities Act et la Loi sur l`information générique Nondiscrimination.

Partage de l`information

  • HIPAA et la suivante HIPAA délivré par le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, de limiter les informations qui peuvent être partagées entre les fournisseurs de soins de santé, les compagnies d`assurance de soins de santé (y compris les régimes collectifs d`employeurs payant) et chambres de compensation de soins de santé (entreprises agissent comme des intermédiaires pour les fournisseurs de soins de santé et les régimes d`assurance de soins de santé). Ces trois types d`entités sont généralement interdit de divulguer des renseignements médicaux d`un employé à son employeur sans son autorisation écrite. Cependant, l`employeur peut avoir droit à l`information médicale limitée si elle se rapporte à l`exercice des fonctions de l`employé, comme faire des accommodements pour une invalidité.

Enquêtes préalables à l`emploi




  • L`ADA interdit à un employeur de demander si un employé potentiel a un handicap ou a des conditions médicales passées ou présentes. L`employeur est également interdit de demander à l`employé potentiel de divulguer l`histoire de la rémunération de ses travailleurs. examens médicaux préalables à l`emploi sont également interdites par la ADA- cependant, après que l`employé a été offert un emploi, et avant la date de début de l`employé, l`employeur peut exiger de l`employé de se soumettre à un examen médical, mais seulement si la politique étend à tous les nouveaux employés occupant des emplois similaires.

Accès aux dossiers médicaux

  • Un fournisseur de soins de santé de groupe peut dire à un employeur si un employé est inscrit dans le plan de soins de santé et lui donner "résumé" de l`information dans le but d`obtenir des offres de prime ou de modifier la couverture. Certaines grandes entreprises sont auto-assurés, ce qui signifie que l`employeur assume la responsabilité pour les coûts de soins de santé directement, en payant pour les créances sur des fonds d`exploitation de l`entreprise, ce qui signifie que l`employeur aurait nécessairement toute prétention d`informations. HIPAA exige que les dossiers médicaux soient conservés séparément des dossiers du personnel et que "des efforts raisonnables" être fait pour interdire les utilisations et les divulgations d`informations privées de santé protégées entre le ministère qui gère les réclamations médicales des employés et d`autres ministères.

Les demandes de l`employeur

Famille Histoire médicale

  • La GINA interdit aux employeurs - et les assureurs de santé du groupe - de demander, exiger ou l`achat d`informations génétiques sur les employés. En outre, les primes d`un employé ne peuvent pas être ajustés en fonction de l`information génétique.

AUTRES

Rôle de l`assurance privée фото

Rôle de l`assurance privée

L`assurance privée se réfère à l`assurance offerte par des organismes privés, tels que les compagnies d`assurance…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Médicaux droits à l`information des employés