Les lois sur les 72 heures d`observation mentale

<

Contenu

article data-type="article">
5150 cales sont conçus pour protéger l`instabilité mentale du mal.

observation mentale tient, parfois appelé 5150 cales, de permettre aux fournisseurs de santé mentale pour maintenir un patient pendant 72 heures contre sa volonté si une cause raisonnable de croire que le patient pourrait être un danger pour lui-même ou d`autres. Plusieurs lois imposent ce qui est permis en ce qui concerne 72 heures psychiatrique détient. Ces lois sont conçues pour équilibrer les droits constitutionnels du patient avec ses propres intérêts et les intérêts de la société.

Parce Hold

  • Pour un psychiatre agréé ou professionnel de la santé mentale sous licence autrement pour maintenir un patient contre son gré dans le but d`une évaluation psychiatrique, une ordonnance du tribunal de le faire doit être obtenu. Bien que les lois varient d`un Etat, un tribunal sera généralement une ordonnance pour maintenir un patient pour l`observation si une preuve raisonnable existe pour documenter que le patient est une menace pour lui-même ou d`autres. Les exemples incluent les menaces de suicide au nom du patient, une menace de faire du mal à d`autres personnes ou d`un manque manifeste de capacité à contrôler ses émotions ou actions qui sont compatibles avec les symptômes de la personne souffrant d`incapacité mentale.

Délais




  • psychiatrique temporaire détient sont généralement seulement exécutoire dans la plupart des Etats pour une période de 72 heures ou moins, bien que les lois relatives à la durée d`un patient peut être tenu pour l`observation varient d`un Etat. A la fin de la période désignée, l`une des trois choses doivent se produire. Le patient doit être autorisé à quitter l`établissement volontairement, le patient doit avoir la possibilité de se reconnaître pour un traitement ultérieur sur une base volontaire, ou l`ordre de tenir le patient pour l`observation supplémentaire doit être renouvelé.

Champ d`application du traitement

  • Au cours du traitement, le patient ne peut pas être contraint de participer à des séances de counseling ou de traitement contre sa volonté. En outre, le patient doit être informé de ses droits reconnus par l`Etat et la loi fédérale. Cependant, l`hôpital ou un établissement psychiatrique dans lequel le patient est maintenu est nécessaire pour évaluer la santé mentale du patient au mieux de sa capacité, y compris la documentation des menaces d`automutilation faite par le patient et les actions et le comportement du patient tandis que sous les soins de l`établissement.

Mesures supplémentaires

  • Si, à la fin du temps imparti par l`état dans lequel l`ordre de tenir a été délivré le médecin traitant estime que le patient présente un risque continu pour lui-même ou d`autres, le patient peut être maintenue pendant une période de temps indéterminée par la certification pour traitement intensif. Si le patient est en désaccord avec cette décision, il a expressément le droit de faire appel de la décision par le biais d`une ordonnance d`habeas corpus par la Cour d`appel dans l`état dans lequel il est détenu. La décision quant à savoir si le patient sera finalement retenu contre son gré ne peut être déterminé par le tribunal dans lequel l`affaire est entendue.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

» » » » Les lois sur les 72 heures d`observation mentale