Types d`évaluations psychiatriques

<article data-type="article">
Les évaluations psychiatriques sont utilisés pour aider à élaborer un plan de diagnostic et de traitement.

Les évaluations psychiatriques sont l`équivalent d`un examen physique avec un médecin de la santé mentale. Ces évaluations sont réalisées par des psychiatres pour évaluer l`état mental d`une personne, les processus de pensée, les capacités cognitives et les options de traitement possibles. Comme un outil de diagnostic, les évaluations psychiatriques peuvent déterminer des diagnostics spécifiques ou mettre en évidence la nécessité de poursuivre les essais et de l`évaluation pour déterminer le diagnostic. Un examen psychologique ou neuropsychologie peut être inclus dans le cadre d`une évaluation psychiatrique complète, en fonction du type d`évaluation requise.

Évaluation ambulatoire

  • Une évaluation psychiatrique ambulatoire est menée dans le centre de santé mentale de bureau ou autre ambulatoire d`un psychiatre. Une évaluation complète comprend un entretien personnel, examen de l`état mental, les antécédents médicaux avant d`inclure la santé physique et mentale, ainsi que les examens de diagnostic supplémentaires. Le but d`un psychiatre pour les évaluations externes est généralement le diagnostic et le traitement des recommandations du plan. tests psychologiques supplémentaires peut être indiquée pour effectuer une évaluation psychiatrique ou confirmer un diagnostic. Ces tests comprennent des évaluations fonctionnelles, tests de personnalité, ainsi que les tests QI et d`autres au besoin.

Évaluation de l`âge spécifique




  • Une évaluation psychiatrique pour un adulte est différent d`une évaluation psychiatrique pour enfants et adolescents. Les adultes et les enfants ont des capacités développementales et cognitives différentes, ainsi que des modèles de comportement. Ce qui pourrait être classé comme un comportement anormal ou des réponses pour un adulte ne peut pas être anormal pour un enfant ou un jeune adulte. De même, la maladie mentale présente avec différents symptômes chez les enfants par rapport aux adultes. Par exemple, le trouble bipolaire chez les adolescents présente avec des changements plus rapides dans les sautes d`humeur que présenté par les adultes avec le même désordre. En tant que tels, des critères différents sont utilisés en fonction de l`âge d`une personne et sa capacité de développement.

Évaluation d`urgence

  • Dans les cas où l`état mental ou un comportement garantit traitement d`urgence ou de la réponse d`une personne, une évaluation psychiatrique d`urgence peuvent être justifiées. En règle générale, ces évaluations sont effectuées dans une salle d`urgence de l`hôpital ou lors de la prise à un établissement psychiatrique en milieu hospitalier. Ces évaluations comprennent des entrevues personnelles, la collecte des antécédents médicaux passés et un examen de l`état mental. En raison de la nature de ces évaluations, le diagnostic est pas toujours l`objectif principal, mais plutôt de déterminer si une personne a besoin d`admission immédiate et le traitement des patients hospitalisés pour la sécurité du patient ou du public.

évaluation Inpatient

  • Après l`admission dans un hôpital ou un établissement de soins psychiatriques, les psychiatres effectuent généralement une évaluation psychiatrique plus approfondie. Si un diagnostic est actuellement identifié, le but de cette évaluation est d`évaluer la pertinence de la décharge, d`évaluer les traitements actuels et de déterminer un plan de suivi. Dans les cas où aucun diagnostic est identifié, les évaluations psychiatriques aux patients hospitalisés sont destinés à établir un diagnostic ou référer un patient pour les tests de diagnostic plus ambulatoire. Principalement, le but d`une évaluation des patients hospitalisés est de déterminer l`aptitude d`un patient pour la décharge.

AUTRES

» » » » Types d`évaluations psychiatriques