Le code moral pour les soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
Le Code de déontologie des infirmières et comprend l`autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice.

L`éthique est une composante importante des soins infirmiers. Il est la base morale qui guide les infirmières et l`industrie des soins de santé dans son ensemble. Avoir un code d`éthique est essentiel puisque le système de soins de santé est de plus en plus complexe. Les décisions concernant les soins et le traitement deviennent complexes, trop.

Définition

  • Un code d`éthique est définie comme "un ensemble de principes de conduite dans une organisation qui guident la prise de décision et le comportement," selon US Legal, un site Web qui offre des informations sur la loi. Ces principes fournissent ceux qui dans le monde professionnel avec des directives spécifiques pour faire des choix éthiques.

Les quatre principes




  • Le Code de déontologie des infirmières et dispose de quatre grands principes: l`autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et de justice.

Autonomie

  • Autonomie, également appelé l`autodétermination, est défini comme le droit du patient de choisir ce qui est mieux pour lui-même en termes de soins médicaux. Les patients ont le droit de donner des informations précises et complètes afin qu`ils puissent prendre connaissance de cela comprend décisions-être dit au sujet des risques, des avantages et des solutions de rechange en matière de soins. Si le patient ne pas être en mesure de faire son propre choix, une personne désignée devrait être disponible pour prendre des décisions médicales pour lui.

Bienfaisance

  • Bienfaisance est défini comme agissant dans l`intérêt du patient, ou de faire ce qui est bon. Pour pratiquer ce principe, l`infirmière doit être conscient du patient croyances, la culture, les valeurs et les préférences, puisque ceux-ci aident à décider ce qui est bon pour cette personne.

Non-malfaisance

  • Non-malfaisance est définie comme la prévention des dommages intentionnels. Les infirmières doivent signaler tout pratiques dangereuses, illégales ou contraires à l`éthique si elles se sentent que cela causerait le patient tout préjudice intentionnel. Par exemple, les infirmières sont souvent confrontés au dilemme de prolonger la vie d`un patient par des moyens technologiques. Lors de la pesée des souhaits du patient contre ce qui est bénéfique ou potentiellement dangereux pour le patient, l`infirmière pourrait être confronté à une décision éthique difficile.

Justice

  • Justice signifie infirmières ont l`obligation d`être juste envers tout le monde, y compris les personnes âgées, les pauvres et les handicapés. L`industrie des soins de santé est confronté à des difficultés financières, réglementaires et autres qui ont un impact non seulement les patients, mais les travailleurs des soins de santé et, selon l`American Bankruptcy Institute.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…