Raisons de cadre théorique de la recherche en soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
théories de soins infirmiers fournissent un cadre pour les soins infirmiers et de la recherche.

Nursing cadres théoriques conduisent des soins infirmiers en identifiant les besoins et plans d`action infirmières. La recherche infirmière évalue la façon dont ces plans d`interventions d`action et de soins infirmiers soutiennent la santé et le bien-être des patients et des populations. les chercheurs en soins infirmiers doivent planifier leurs études basées sur des cadres de soins infirmiers pour assurer leurs résultats ont un intérêt pour les soins infirmiers et les activités.

Théories de soins infirmiers

  • Florence Nightingale basé ses soins infirmiers historiques sur la théorie selon laquelle les patients ont bénéficié d`interventions telles que l`air pur, le soleil et la propreté. D`autres théoriciens de soins infirmiers ont suivi son avance et publiées théories de soins infirmiers en fonction de la satisfaction des besoins des patients et de promouvoir la profession infirmière. Par exemple, Sœur Calista Roy a proposé une théorie des soins infirmiers de l`adaptation et a fait valoir que les soins infirmiers devrait promouvoir une adaptation réussie d`un patient aux défis de sa vie et à sa santé.

Soins infirmiers




  • Les soins infirmiers basés sur le cadre théorique favorise l`autonomie du patient et de l`estime. Les soins infirmiers encourage le respect, facilite la sécurité physique et émotionnelle et fournit l`écoute de réflexion et des actions délibérées. Les infirmières encouragent la compréhension, l`éducation et l`adaptation de tous les systèmes du patient, y compris médical, familial, social et culturel. Les soins infirmiers favorise l`auto-soins et l`indépendance.

Recherche

  • La recherche infirmière évalue les interrelations entre les patients, la famille, la maladie, le bien-être et le système de soins de santé, tout en intégrant les besoins culturels, sociaux et religieux d`un patient. Le chercheur prévoit l`étude autour d`un cadre particulier pour veiller à ce que les résultats reflètent les valeurs de soins infirmiers. Par exemple, une étude infirmière fondée sur l`adaptation du modèle de Roy pourrait inclure un mécanisme pour évaluer la façon dont un patient ou sa famille adapte lorsque assisté par une intervention infirmière.

Applications

  • En tant qu`infirmière chercheur, vous devez choisir soigneusement un cadre théorique pour conduire la conception de votre étude et de ses applications de soins infirmiers. Par exemple, si vous voulez étudier comment les relations interculturelles affectent l`apprentissage et des modifications de comportement, vous pouvez baser votre théorie d`étude hors transculturelle Nursing Modèle Madeleine Leininger. la théorie des soins infirmiers peut également soutenir la recherche sur la profession des soins infirmiers. Considérez baser vos recherches en ce qui concerne l`ajustement des rôles infirmiers sur les écrits de Patricia Benner environ "De débutant à expert."

AUTRES

» » » » Raisons de cadre théorique de la recherche en soins infirmiers