Les droits de la deuxième femme après la mort du mari

<

Contenu

article data-type="article">

la propriété de l`actif et d`autres droits varient d`un État à l`autre. Toutefois, certains concepts généraux applicables à tous les Etats en ce qui concerne le mariage, la mort, la propriété et les droits. Les concepts sont également similaires d`un État à l`égard des contrats, les testaments et les successions et le divorce.

Decret de divorce

  • Une fois que la dissolution du mariage, les ex-conjoints ont généralement pas d`autres obligations ou droits vis-à-vis d`un autre, à l`exception de ceux qui sont spécifiés dans un jugement de divorce. Le décret est une ordonnance du tribunal. Il peut, par exemple, commander un conjoint de renoncer à la propriété à un autre, confère un droit de visite des enfants, ou des paiements de soutien à l`ordre de l`un à l`autre. Parfois, un mariage subséquent peut déclencher le décret. Par exemple, le décret pourrait dire le soutien peut se terminer si un ancien conjoint se remarie.

Mariage




  • Dans la plupart des cas, les droits d`une deuxième femme sont les mêmes que si elle était une première femme, à l`exclusion des commandes dans le décret du divorce du premier mariage. Droits modifiés par le décret de côté, le mariage confère généralement à la seconde épouse de droits spéciaux elle ne serait pas si elle n`a pas été mariée à son mari, mais seulement cohabitant ou la datation. Ces droits spéciaux à l`actif d`un conjoint peuvent être contractuellement éliminés par des accords pré ou post-nuptiales. Ils peuvent aussi, en effet, être interdit par un décret de divorce que le conjoint ne peut pas transférer un actif qui ne fait pas partie entièrement au conjoint. Sauf modification d`une certaine façon, une première ou une deuxième femme aura au moins certains droits spéciaux liés à la mort de son conjoint.

Wills

  • Un testament est un type spécial de document juridique. Il est pas un deux tractantes partis ne sont pas d`accord sur quelque chose. Un testament est un document reconnu par les tribunaux d`homologation en tant que document juridique contraignant clarifiant les souhaits d`une personne. Wills comprennent généralement l`intention ou "volonté" d`une personne à l`égard de ses actifs. Wills ne peut pas supplanter les lois étatiques ou fédérales, et ils ne remplacent les ordonnances judiciaires. Cependant, en l`absence d`une loi de l`État ou d`ordre judiciaire, comme un jugement de divorce, un testament est exécuté selon les souhaits décédés. Tant que la volonté est légale et non en violation des lois ou des contrats, il se substituera aux souhaits d`un conjoint.

accords séparés

  • Le mariage est légalement reconnu dans tous les Etats, comme les testaments et les contrats. Il y a un ordre hiérarchique quelles lois remplacent les autres et quels instruments juridiques remplacent d`autres. En général, la séquence, la plus haute à la plus basse, est: la loi fédérale, la loi de l`Etat, les ordonnances du tribunal, le mariage, les contrats. Toutefois, les accords de toutes sortes peuvent être faites séparément des droits conférés par la loi, par le mariage ou même par d`autres contrats. Un conjoint ne peut pas prendre sur les droits qui appartiennent à d`autres ou sont de la compétence des autres, mais elle peut y renoncer par un contrat, tout comme un mari.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

» » » » Les droits de la deuxième femme après la mort du mari