Droit commun pour la femme sur les droits de propriété

<article data-type="article">

Dans le cadre du système de common law traditionnelle, une femme a perdu la majorité de ses droits en échange de la protection de son mari une fois qu`elle est mariée. En vertu du principe de maritale, la femme est devenue subordonnée à son mari, et il exerce des droits exclusifs sur elle et la propriété qu`elle possédait. Jusqu`au milieu du 19e siècle, la common law en ce qui concerne les femmes aux Etats-Unis a prévalu. En 1939, le Mississippi a été le premier État à contester activement les lois de propriété relatives aux femmes suivantes le cas de Fisher v Allen. Peu à peu, d`autres Etats ont suivi la même tendance.

propriété Posséder

  • En vertu des lois de la propriété des femmes mariées, une femme peut posséder sa propre propriété et de participer à des transactions relatives à eux de quelque façon qu`elle désire. Certains Etats, dont New York, promulguée cette loi pour changer le système de common law en ce qui concerne les droits de propriété des femmes La propriété d`une femme, réels ou personnels, acquis avant son mariage est uniquement la sienne en plus des loyers et des profits qui deviennent de celui-ci . Une fois mariée, la propriété est détenue à part de la propriété de son mari. Toutefois, les biens acquis par le mari et la femme pendant le mariage, connu comme propriété commune, est détenue à parts égales par les deux conjoints dans le cadre du système de propriété communautaire. Ce système est présent dans les pays occidentaux, y compris le Texas, la Californie et Washington.

contrats d`exécution




  • En vertu de la common law traditionnelle, le droit d`exécuter des contrats était un privilège conservé pour les hommes. Les femmes ne pouvaient contracter à titre d`agent de leur mari ou de se procurer des biens à travers son compte de crédit. Cela a été incommode pour les femmes, en particulier en temps de guerre quand les hommes étaient loin de chez eux pour des périodes longues et incertaines de temps. Selon Loi sur les biens de la femme mariée, une femme peut exécuter des contrats en son propre nom. Tout contrat qu`une femme engagée avant le mariage conserve sa validité.

Rédaction de testaments

  • Une femme a également le droit d`écrire sa propre volonté et de distribuer ses biens comme elle le juge bon, avec ou sans le consentement de son mari. Les femmes ont d`abord été autorisés à rédiger leurs propres volontés dans le Connecticut en 1809.

Dettes

  • Les dettes d`un mari ne sont pas liés à la propriété séparée de sa femme, à moins qu`elle a contracté le faire conformément à ses droits de propriété. Les droits de propriété protègent également la terre héritée par une veuve d`être revendiquée en ce qui concerne les dettes du mari sur sa mort. La propriété commune entre mari et femme acquis pendant le mariage peut être possédé par les débiteurs dans le recouvrement des créances.

Droits légaux

  • Avant la Loi sur les biens des femmes mariées, une femme a été interdit de se livrer à des poursuites judiciaires. Son mari était responsable des délits commis par la femme avant et après le mariage. La loi lui donne le droit d`ester en justice dans le cadre de toute procédure civile ou pénale. Elle peut également comparaître devant le tribunal en tant que témoin avec ou sans le consentement de son mari.

AUTRES

Acquisition d`hypothèque фото

Acquisition d`hypothèque

Lorsque vous signez votre contrat de prêt hypothécaire, faites attention à la façon dont vous choisissez de titre…

» » » » Droit commun pour la femme sur les droits de propriété