Quels sont les devoirs d`une femme dans l`islam?

<article data-type="article">

Obéissance et Gratefulness

  • Selon l`Islam, il est un signe d`une femme vertueuse qu`elle obéit à son mari dans tous les domaines. Certains érudits islamiques comparent même les épouses désobéissantes aux esclaves qui désertent leurs maîtres, à la fois l`esclave et la femme ne sera pas en mesure d`envoyer des prières à Allah. En outre, la femme a besoin de montrer sa gratitude envers le mari, complimentant le mari de ses actes.

Demander la permission




  • Selon le Coran, le livre saint de l`islam, Allah a accordé le pouvoir de l`autorité du mari et donc la femme dans l`Islam doit toujours demander la permission du mari quand elle quitte la maison pour visiter des amis ou va faire les courses. Elle devrait également demander la permission d`inviter toute personne à la maison. A cet égard, prophète Muhammad a observé, "Il est pas permis à une femme qui croit en Allah d`inviter un homme dans sa maison dont la visite est désapprouvée par son mari, ou qu`elle devrait sortir de sa maison sans la volonté de son mari ou qu`elle doit obéir à la volonté de quelqu`un d`autre en opposition à la volonté de son mari."

Fullfill les Desires du mari

  • Il est du devoir d`une femme dans l`Islam pour répondre à tous les besoins de son mari et veut. Selon le Prophète Muhammad, les anges envoient des malédictions sur les femmes qui refusent de répondre aux désirs de leur mari.

Regardez Après la richesse du mari

  • Dans l`Islam, la femme doit s`occuper du ménage. Elle ne devrait pas être inutile et ne devrait pas gaspiller l`argent de son mari.

Regardez After Children

  • Une autre responsabilité de la femme est de soigner les enfants de son mari. En plus d`enseigner les enfants, elle a aussi besoin de développer l`identité islamique en eux. Prophète Mohammad a dit, "La femme est le gardien et est responsable de la maison et de la descendance de son mari."

AUTRES

» » » » Quels sont les devoirs d`une femme dans l`islam?