Quelles traditions font les familles musulmanes pratiquent?

<

Contenu

article data-type="article">
Pour la plupart des musulmans, la famille constitue l`unité de base de la vie quotidienne.

Les non-musulmans se demandent souvent sur les traditions et les valeurs des musulmans. Pour aider à comprendre la vie des musulmans, il faut regarder la famille musulmane, depuis la cellule familiale est extrêmement important dans la tradition islamique. Bien que l`adhésion aux traditions musulmanes varient entre les familles et les lieux, le fondement des pratiques islamiques est le Coran, qui fournit des lignes directrices pour le mariage, la famille et les observations religieuses.

L`unité de la famille

  • La famille est très important pour le musulman, car il est l`unité fondamentale de la société. Islam établit les règles de base, des devoirs et des droits pour tous les membres du ménage: le mari, la femme et leurs enfants. Le Coran est la source de ces révélations divines. Traditionnellement, la famille musulmane comprend la famille élargie, et peut être composé de trois générations ou plus. Les générations plus âgées sont traitées avec une grande respectabilité pour prendre soin de parents âgés de un est considéré comme un honneur. Souvent, une jeune mariée se déplace dans la maison de son nouveau mari.

Mariage




  • Le Coran établit qu`un couple marié doit coexister en harmonie et de l`unité, car ils sont au cœur de la structure de la famille divine. Le mariage est un contrat juridique permanent que les bandes d`un homme et une femme ensemble. partenaires de mariage sont parfois choisis par les parents est un garçon ou fille de. Un mari et la femme sont destinés à compléter et se soutenir mutuellement. Le respect mutuel, l`amour et la générosité sont très importants dans le mariage islamique. Fidelity est extrêmement important dans le mariage.

Rôles de genre

  • Les mâles et les femelles comprennent qu`ils sont essentiels à l`autre. Bien que l`homme est généralement la tête d`une famille musulmane, les femmes ne sont pas nécessairement dans une position subalterne. Islam reconnaît que les femmes et les hommes varient dans leurs forces et faiblesses. Traditionnellement, les hommes sont chargés de fournir à leurs familles, tandis que les femmes sont responsables de la prise en charge du ménage et des enfants. Les femmes ne sont pas seulement les compagnons des hommes, mais ont des intérêts indépendants, des identités et des droits. Chasteté et la modestie sont nécessaires pour les deux sexes.

Vacances / Observances

  • familles musulmanes prennent part à Ramadan, le mois de jeûne, qui est le neuvième mois lunaire islamique. Tous les membres de la famille qui ont atteint la puberté et sont en bonne santé s`abstenir de nourriture et de boisson pendant ce mois, la pratique de maîtrise de soi, et de passer du temps de qualité avec l`autre. A la fin du Ramadan est un jour de fête appelée Eid ul Fitr, une fête de fête, de cadeaux et de liens familiaux. Une autre occasion d`une importance particulière est Eid-ul-Adha, ou la fête du sacrifice. Les familles sacrifient un animal si elles peuvent se le permettre, et de partager la viande entre les membres de la famille et les pauvres. Il est aussi un temps pour les familles de passer du temps ensemble, célébrer leur reconnaissance.

AUTRES

» » » » Quelles traditions font les familles musulmanes pratiquent?