La responsabilité de son fils aîné en islam

<article data-type="article">
Le texte religieux musulman est appelé le Coran.

L`islam est la deuxième religion dans le monde, avec 1,3 milliards de praticiens. Elle a été fondée en 622 apr. J.-C. à La Mecque, en Arabie Saoudite. Musulmans - ceux qui pratiquent l`islam - place des attentes et des responsabilités élevées sur le fils aîné de la famille. Il est prévu pour discipliner les jeunes frères et sœurs, soigner et respecter les parents et les parents âgés, soigner et soutenir les membres féminins de la famille, et de compenser les lacunes de ses parents.

discipline frères et sœurs

  • Le fils aîné détient le grade le plus élevé de tous les enfants dans une famille musulmane. Il est autorisé à discipliner ceux plus jeunes que lui-même et pour les instruire dans le comportement approprié en tant que musulmans. Il est plus d`une figure parentale que sa fratrie. Il est souvent tenu responsable par ses parents et les membres âgés de la famille si un jeune frère se comporte mal ou fait quelque chose pour déshonorer la famille.

Responsabilités envers les personnes âgées




  • Il est de la responsabilité du fils aîné de prendre soin de ses parents à mesure qu`ils vieillissent. Si on lui demande de faire quelque chose ou obtenir quelque chose pour eux, il est de sa responsabilité de le faire et de ne pas poser des questions. Il doit toujours être respectueux et obéissant à ses aînés. Quand son père meurt, le fils aîné hérite de sa maison, même si la femme de son père est toujours vivant. Il doit prendre en charge et de soins pour la femme de son père avec respect.

Soutien membres de la famille

  • Qu`ils soient veuves plus jeunes ou plus âgés, les orphelins et les membres féminins de la famille qui ne sont pas mariés doivent être pris en charge et soignés par le fils aîné. Il est de sa responsabilité de vous assurer que tous les membres de sa famille sont pris en charge selon les besoins. Les veuves en particulier, ont besoin de ces soins, parce que la loi islamique les laisse 15 pour cent de la succession du mari, et ils ont peu de moyens pour subvenir à leurs besoins.

lacunes parental

  • Si les parents ne remplissent pas leurs responsabilités pour prendre soin des questions telles que l`étude de l`Islam, le comportement, fournissant de la nourriture pour la famille, ou prendre soin des membres âgés de la famille, les responsabilités tombent alors sur le fils aîné de la famille. Il doit devenir le chef de la famille, même si son père est toujours en vie.

AUTRES

Comment être un bon père фото

Comment être un bon père

Les pères sont une partie très importante de la vie de leurs enfants, ou tout au moins, ils devraient être. Il y a…

» » » » La responsabilité de son fils aîné en islam