Les rôles traditionnels des hommes et des femmes dans les familles

<article data-type="article">

Beaucoup de gens supposent que le rôle traditionnel d`un homme au sein d`une famille est celle du principal soutien de famille, tandis qu`une femme&# 39 de la tâche est de prendre soin des enfants. Toutefois, selon le site Web de Digital History, il a fallu attendre les années 1920 que la plupart des familles se composait d`un homme salarié, une mère au foyer, et les enfants qui fréquentaient l`école. Dans les générations précédentes, les hommes et les femmes à la fois a pris un rôle actif dans le commerce et l`éducation des enfants.

Colonial unités familiales

  • La famille nucléaire d`une mère, un père et un ou plusieurs enfants était pratiquement inconnu au cours des premières années de la colonisation américaine. Les ménages ont été généralement constitués de parents, enfants, famille élargie et de pensionnaires, ainsi que les fonctionnaires et les apprentis qui ont effectué des tâches ménagères ou des compétences professionnelles acquises. Ces groupes de la famille vivaient souvent dans des fermes, mais certains vivaient dans des villes et a travaillé dans divers métiers spécialisés. Tout comme il est maintenant, il était généralement nécessaire pour plus d`une personne à générer des revenus pour soutenir l`unité familiale.

Les rôles traditionnels des hommes dans les familles




  • Les colons européens religieux ont apporté leurs croyances dans le Nouveau Monde, et ces croyances ont contribué à définir les rôles des hommes et des femmes au sein des familles. Dieu était la plus haute autorité, et les maris et les pères tiraient leur autorité des ménages de Dieu. Les hommes étaient censés subvenir à leurs familles, mais ils ont également pris un rôle actif dans l`éducation de leurs enfants. Pères ont enseigné à leurs enfants à lire et à écrire, des programmes d`apprentissage trouvés pour eux afin qu`ils puissent acquérir des compétences professionnelles, disciplinées leur progéniture au besoin, et a conduit la famille dans les prières ou d`autres activités religieuses. Le père a été considéré comme le parent principal. Le divorce était admissible dans certaines circonstances, mais le père a été normalement accordé la garde plutôt que de la mère.

Rôles féminins traditionnels

  • Une femme a besoin de savoir comment coudre, filer et tisser, ont tendance végétale et des jardins d`herbes médicinales, préparer la nourriture, et assurez-vous que tous les serviteurs ou apprentis ont été correctement formés et remplies de façon satisfaisante leurs obligations au sein du ménage. Elle portait les enfants, les soignait, et fait en sorte qu`ils étaient habillés, nourris et bien soignés. Dans le même temps, les femmes ont souvent été impliqués dans des entreprises financières. Beaucoup de femmes ont aidé à gérer les biens de leur mari ou activement pris part à une entreprise ou une famille commerce. Si ses responsabilités économiques interféré avec ses obligations parentales, une femme peut laisser ses jeunes enfants à la charge d`un agent ou enfant plus âgé alors qu`elle travaillait.

l`évolution des rôles

  • Ce ne était pas&# 39 t jusqu`à ce que le XIXe siècle que les rôles des hommes et des femmes au sein d`une famille est devenue plus rigide définis. Les hommes ont commencé à travailler à l`extérieur de la maison en plus grand nombre, et ils laissent souvent une grande partie de la journée. Les femmes ne pouvaient plus aider leurs maris avec leurs entreprises, de sorte que l`image du mari en tant que fournisseur et la femme comme dépendant a commencé à remplacer l`image d`une unité de la famille coopérative où tout le monde a participé à son succès. En conséquence, les hommes sont devenus moins impliqués dans l`éducation de leurs enfants, alors que les femmes&# 39-de rôles sont devenus largement limité aux soins des enfants et des tâches ménagères.

AUTRES

» » » » Les rôles traditionnels des hommes et des femmes dans les familles