La différence du rôle de la mère et du rôle de père

<article data-type="article">
Un père tomber son fils à l`école.

Il y a vingt à 30 ans, le rôle principal d`un père était celui du principal soutien de famille de la famille. Il a également été responsable de l`enseignement des valeurs morales et l`éducation religieuse à ses enfants. Les mères étaient responsables de nourrir les enfants, ainsi que prendre soin de la maison. Avec l`augmentation des femmes dans la population active, cependant, le rôle des mères et des pères ont commencé à changer.

Rôles Mère traditionnels

  • Les mères conservent encore beaucoup de leurs rôles traditionnels. Les mères ont encore tendance à être responsable expressive, ou émotionnel, la participation, selon des chercheurs de l`Université internationale de Floride et de l`Université de Miami dans un document publié en 2008 dans la revue "Fathering." Ces tâches expressives impliquent la prestation de soins et l`éducation, le championnat - enracinement et croire en - et le partage des activités de loisirs avec leurs enfants. Les mères ont aussi encore tendance à assumer la responsabilité principale des tâches ménagères, selon 2013 Time Use Survey américain du Bureau of Labor Statistics. Les femmes passent en moyenne deux fois plus de temps que les hommes se livrer à la garde des enfants et les tâches ménagères.

Actuelles, rôles Mère Nontraditional




  • Les mères sont plus susceptibles de travailler que jamais, écrit "L`Atlantique" rédacteur en chef Derek Thompson dans son article "Comment la maternité est en pleine mutation en 11 graphiques." Les femmes sont plus susceptibles d`être éduqués, qui a conduit à plus de mères étant dans la main-d`œuvre. Quarante-trois pour cent des mères travaillent à temps plein et plus de 60 pour cent sont employés à temps partiel. Plus de femmes de toutes les races et les niveaux de revenu sont les mères célibataires qu`à tout autre moment dans l`histoire. Cela a changé les rôles de nombreuses femmes en tant que mères comme ils ont souvent de tout faire - personne soignante, soutien de famille, femme de ménage et d`entretien.

Rôles Père traditionnels

  • Pères traditionnellement joué un rôle plus instrumental dans la vie de leurs enfants, selon le "Fathering" article. Ils étaient principalement responsables de fournir des revenus et de la sécurité physique, discipliner les enfants et de donner la validation réaliste pour les choses bien faites. Pères avaient aussi tendance à être le parent de jeu, en laissant les parties difficiles de l`éducation des enfants à la mère. Les pères étaient plus éloignés de leurs enfants vit et ne prennent pas, un rôle actif stimulant. Pour eux, cela n`a pas été leur travail.

Actuelles, rôles Père Nontraditional

  • Tout comme les femmes qui entrent dans le marché du travail a changé le rôle des mères, elle a aussi, par nécessité, a changé le rôle des pères aussi. Fait intéressant, les hommes ne sont pas détestant les changements. Pères commencent à jouer un rôle plus actif dans la prise en charge des jeunes enfants, selon "Rencontre avec le père de la Renaissance" dans le Moniteur APA. Ceci est non seulement par nécessité, mais par le désir. Pères trouvent qu`ils aiment être une partie de la vie de leurs enfants que leurs pères avant eux ne possèdent pas l`occasion d`être. Pères prennent part à langer, la préparation des repas, et la conduite à et de garde d`enfants. Pères trouvent que l`amour et stimulant ne sont pas seulement l`emploi d`une mère et que l`amour d`un père est bénéfique non seulement pour l`enfant, mais le père aussi.

AUTRES

» » » » La différence du rôle de la mère et du rôle de père