Les droits des mères célibataires en état de new york

<article data-type="article">
Une mère`s rights are established at birth, without further proof.

En 2008, environ 41 pour cent de toutes les naissances aux États-Unis des femmes non mariées, selon les Centers for Disease Control and Prevention, Les circonstances entourant ces naissances varient considérablement. La plupart des mères célibataires sont en relations avec le père des enfants. Certains, cependant, sont élever un enfant sans la coopération ou le contact avec le père de l`enfant. Dans ces cas, les mères célibataires doivent connaître et comprendre quels sont leurs droits concernant l`enfant.

Mise en place de la maternité

  • Dans l`état de New York les droits de la mère sont établis quand elle donne naissance à l`enfant et ne peut être résilié par un juge en cour. Un père n`a aucun droit concernant un enfant jusqu`à la paternité a été établie. Cela se fait avec un affidavit à la naissance ou par une pétition au tribunal plus tard dans la vie de l`enfant.

Après le divorce




  • Les droits parentaux après un divorce sont dictées par le jugement de divorce. Le juge qui préside le divorce est le décideur. La garde des enfants, les visites, les avantages fiscaux et les responsabilités financières sont déterminées par ce juge. Elle a le pouvoir de restreindre les droits de visite du parent non gardien tels que nécessitant une surveillance pendant la visite. Pour limiter les droits de la mère, le tribunal exige que le conjoint adverse de présenter des preuves d`abus, de négligence ou d`autres dangers pour l`enfant.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Les mères célibataires qui ne possèdent pas la garde principale de leurs enfants peuvent être exigées par les tribunaux à payer une pension alimentaire au père ou d`un tuteur. De même, la mère célibataire peut avoir le droit de recevoir un soutien pour les enfants, fournis par le père des enfants. Les tribunaux de la famille décident des arrangements de soutien des enfants. Le parent non gardien à New York ne peut pas avoir leurs droits de visite à un enfant restreint à la suite d`un conflit de pension alimentaire pour enfants, sans une décision de justice.

Dans Adoption

  • Les mères célibataires ne peuvent pas donner à leurs enfants en adoption dans l`état de New York jusqu`à ce que l`enfant est né. Après cela, la mère a le droit de changer d`avis et d`annuler l`accord d`adoption. Elle doit le faire dans les 30 jours de la remise de l`enfant aux parents adoptifs. Dans les adoptions privées, la mère a 45 jours pour changer d`avis. Elle peut informer le père de son intention de donner le bébé en adoption à l`avance, ou laisser cette notification jusqu`à les responsables de l`adoption.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Les droits des mères célibataires en état de new york