Quels ont été les rôles traditionnels des hommes et des femmes dans les années 1900?

<

Contenu

article data-type="article">
Le droit de vote a été un changement de rôle de genre dans le 20e siècle.

Les idées préconçues des rôles de genre du 19ème siècle ont continué bien dans celle du 20e siècle. La révolution industrielle placée femmes dans des rôles de domesticité, tandis que les hommes ont gagné des salaires et des familles soutenues. Vers le milieu du siècle, ces rôles sont devenus moins définie, même si les femmes ont continué à travailler dans des postes subalternes et pour un salaire moindre

Travail

  • Au début du 20ème siècle, les familles de la classe moyenne ont été composées en grande partie d`un revenu salarié, le mâle. programmes économiques connus sous le nom de New Deal, mis en œuvre entre 1933 et 1936, favorables à la poursuite de cette structure. En 1940, cependant, les charges imposées par la guerre ont forcé de nombreuses familles à soutenir collectivement les uns des autres. Les femmes acceptées logeurs tandis que leurs hommes étaient partis en guerre et réalisées à coudre et la lessive pour compléter les salaires masculins. Dans les années 1960, un nombre croissant de femmes mariées occupaient des emplois formels et 45 pour cent de la population active totale en 1989 est composée de femmes. Ils ont travaillé le plus souvent dans des environnements de bureau, de service et l`usine. Les hommes, quant à lui, a occupé des postes de prise de décision et ont dominé les salaires gagnés.

Accueil




  • Jusqu`au 19ème siècle, les femmes américaines travaillaient à la maison pour éduquer les enfants, fabriquer des produits destinés à la consommation générale et de maintenir les exploitations agricoles. Cela a permis aux hommes de labourer et récolter les cultures, mais ces rôles a changé avec la révolution industrielle de l`Amérique. Les femmes étaient alors libres d`élever des enfants et de gérer le ménage, que les hommes étaient attendus pour la première fois de quitter la ferme et gagner un salaire. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les hommes ont été appelés à combattre les lignes et les femmes forcées de quitter la maison pour tenir des sièges de collège et de travail. Après la guerre, les hommes sont rentrés chez eux et remis en état la plupart des emplois, laissant ainsi les femmes une fois de plus pour continuer à servir en tant qu`épouses et mères. Dans les années 1950, les femmes étaient censées créer des maisons accueillantes pour les hommes qui ont travaillé toute la journée. Non jusqu`à ce que les années 1960 ont un impact sur les femmes profondément la main-d`œuvre.

Religion et morale

  • À la fin des années 1800 et au début des années 1900, les femmes ont été perçus comme plus moralement droite que les hommes. Ils ont donc été considérés comme l`épine dorsale de la morale familiale, et a ajouté à cela était la croyance que les femmes étaient plus religieux que les hommes. Ceci est largement parce que les femmes composent le plus grand nombre d`agents de l`église, bien que les hommes ont dominé les rôles des chefs religieux. Alors que les femmes allaient à l`église, les hommes ont contesté l`existence d`un dieu. Cette lutte a été identifiée dans le numéro d`Avril 1949 "Temps" magazine avec un article intitulé, "Où se trouve les Morals Man." Là, la moralité a été décrite comme une question relative, par lequel une idée de bien et le mal pourrait être trouvé aussi convaincant que l`autre, sans aucune référence aux femmes.

Politique

  • Au début du 20e siècle, le suffrage des femmes était un problème urgent. A cette époque, le mâle-seulement le gouvernement était censé mettre en œuvre des stratégies spécifiques pour maintenir les femmes sur le lieu de travail, assourdir leurs préoccupations politiques et les conserver à la maison. Une telle stratégie a été la diminution de l`accès de contrôle des naissances. Après le 19e amendement adopté en 1920, les femmes ont voté avec leurs maris et leurs pères, généralement adhérer à leurs croyances en raison des préoccupations communes en matière sociale et économique. Dans les années 1960, les hommes ont mené des protestations concernant la participation d`outre-mer du gouvernement et les droits civils. Les femmes ont aussi commencé à protester, mais avec des intentions différentes parce que la population masculine collectivement les a étiquetés comme inférieurs. Leurs arguments ainsi porté sur l`exclusion des postes de direction et des postes de travail à prédominance masculine.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Quels ont été les rôles traditionnels des hommes et des femmes dans les années 1900?