Morals dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de morale 19e siècle, les gens détenus sont en contraste frappant avec la morale actuelle.

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être liées à plusieurs questions clés. La structure de la famille a changé, l`esclavage a été aboli et les femmes a commencé à gagner plus de droits. Bon nombre des questions morales qui ont été débattus au 19ème siècle sont encore débattues aujourd`hui.

Le Sanctuaire Moral

  • La vie de famille a changé dans les années 1800, selon la Smithsonian Institution. Avant, les familles ont fait leur propre vêtements, la nourriture et tout le reste nécessaire à la maison. Dans les années 1800, la révolution industrielle a pris les hommes hors de la maison et dans le lieu de travail. Accueil est devenu un sanctuaire et le lieu où les générations ont appris leur moralité. Les pères étaient le chef de famille et les femmes restaient à la maison et ont pris soin des enfants. Les femmes étaient les leaders moraux de la maison et considérés comme les leaders moraux dans le monde. Ils étaient des chefs d`étude biblique, des projets communautaires menés et ont défendu les problèmes sociaux comme la pauvreté et l`élimination de la prostitution.

Droits des mouvements de femmes




  • Mouvement des droits des femmes a été ancrée dans le 19ème siècle, bien avant tout le monde avait entendu parler de l`EER et avant de 70 les publicités pour les cigarettes a dit les femmes "Vous avez parcouru un long chemin, bébé." Susan B. Anthony est devenu un chef de file dans le mouvement pour le suffrage des femmes, estimant qu`il était droit moral de la femme à voter. Après tout, en ce moment beaucoup de femmes recevaient une éducation et de devenir enseignants ou travaillaient dans les usines. Leurs cris pour être en mesure de voter ont-main dans la main dans une victoire morale du 19ème siècle qui a été remporté due en grande partie aux femmes l`abolition de l`esclavage.

Abolition

  • Comme indiqué dans un essai publié de l`Empire State College à New York, puisque les femmes étaient considérées comme la boussole morale de la société, il était inévitable qu`ils seraient impliqués dans le mouvement abolitionniste. Mais il n`y avait pas que les femmes qui luttent pour mettre fin à l`esclavage. La plateforme du Parti républicain quand il a été formé en 1856 était de combattre deux morales indignités-esclavage et la polygamie. Le parti a réussi lorsque l`esclavage a été aboli en 1865 par le 13e amendement de la Constitution des Etats-Unis. Polygamie était une bataille différente.

La polygamie

  • Jusqu`au milieu du 19ème siècle, la polygamie était un secret bien gardé dans les cercles mormons. Mais comme le nombre de Mormons a augmenté, plus étaient au courant des mariages polygames. La partie républicaine a impliqué et a adopté une interdiction fédérale sur la polygamie. Les Mormons ont dit qu`ils ont trouvé qu`il était injuste et que leur mode de vie n`a pas eu un effet sur les autres. En 2011, une étude a révélé que 19 la polygamie siècle avait un effet sur la population dans l`Utah. Selon MSNBC, moins d`enfants sont nés de femmes dans les mariages de polygames. L`étude, financée par les US National Institutes of Health et la National Science Foundation, a également constaté que ce ne fut pas une bonne idée pour certains hommes d`avoir trois épouses alors que d`autres en avaient pas depuis le reproducteur mâle "terrain de jeu" a été rendue inégale.

AUTRES

Styles de bonnet фото

Styles de bonnet

Dans les temps modernes, nous pensons souvent des bonnets comme petits chapeaux en tissu portés par les bébés. Mais…

» » » » Morals dans les années 1800