Qu`est-ce que les enfants font sur une base quotidienne dans les années 1800?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des enfants ont travaillé dans les années 1800 aux États-Unis

La première loi fédérale sur le travail des enfants aux États-Unis a été promulguée en 1916, et il réglementé le commerce des marchandises produites par les enfants. Certains États, comme le Massachusetts, ont des exigences obligatoires pour les enfants à fréquenter l`école, mais la plupart ne l`ont pas. Bien que les enfants riches ont assisté régulièrement à l`école, d`autres enfants ont travaillé sur une base quotidienne au 19ème siècle aux Etats-Unis. Le genre de travail a varié selon l`endroit où les enfants vivaient.

La vie en ville

  • La révolution industrielle a changé l`économie des États-Unis dans les années 1800. Beaucoup d`enfants urbains travaillaient dans les usines. Les enfants peuvent généralement être trouvés dans les filatures de coton, les usines de laine et les usines de papier. Les enfants constituaient 50 pour cent des travailleurs dans les usines de coton. Environ 41 pour cent des travailleurs dans les usines de laine et 24 pour cent des travailleurs dans les usines de papier étaient des enfants. Les enfants ont souvent travaillé de longues heures pendant la journée et la nuit. De nombreux enfants travaillent dans des conditions connues dans le 20ème siècle pour être "sweatshops."

La vie rurale




  • Les familles qui propriétaires ou locataires de terres agricoles travaillaient généralement la terre en tant que famille. Les enfants ont commencé à aider aux travaux agricoles dès l`âge 5. La participation d`un enfant dans le travail agricole a grandi comme l`enfant grandit. Comme un enfant mâle a mûri et a gagné la force qu`il a fait un travail plus ardu. Comme une fille est arrivée à échéance, elle était plus responsable des tâches ménagères dans la préparation au mariage. Une jeune femme se marierait dès son 15e anniversaire. Certains enfants en milieu rural ont été éduqués à la maison par leurs parents, ou dans les petites écoles organisées par les églises, mais l`alphabétisation était rare.

vie Pioneer

  • familles Pioneer vivaient dans les territoires des États-Unis en dehors des cultures et des économies des Etats établis. En raison de ce manque de structure et de l`établissement, la vie quotidienne d`un enfant dans la prairie au 19ème siècle pourrait être plus sévère que la vie dans les Etats à charte. Pour un enfant, la vie sur la prairie ressemblait à la vie sur une ferme, avec le travail quotidien et les tâches à cultiver la terre pour la survie de la famille. Il y avait souvent des rencontres violentes entre les pionniers et les indigènes réinstallés à travers la prairie et la région occidentale de la nation en pleine croissance. En plus de travailler la terre, les enfants sur la prairie devaient savoir comment défendre.

Enfance

  • Au début des années 1800, l`éducation était réservée aux riches. Cela a commencé à changer dès les années 1830. Massachusetts a adopté une loi interdisant l`emploi d`un enfant de moins de 15 ans qui n`a pas reçu au moins trois mois de scolarité de l`année précédente. En 1850, d`autres Etats ont adopté des lois similaires, réglementer le nombre d`heures qu`un enfant puisse travailler à pas plus de 10 heures par jour. Comme la psychologie a grandi comme une science dans la seconde moitié du 19ème siècle, le concept de l`enfance comme une phase de développement de la vie a été introduite dans la culture dominante. Le concept des lois sur le travail des enfants a gagné en popularité que les années 1800 a pris fin et les années 1900 ont commencé.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Qu`est-ce que les enfants font sur une base quotidienne dans les années 1800?