Journée de travail typique dans les usines de la révolution industrielle

<

Contenu

article data-type="article">
Les femmes et les enfants étaient souvent employés dans les usines pendant la révolution industrielle.

La révolution industrielle a entraîné une hausse sans précédent des biens de consommation bon marché, le développement technologique, la population urbaine et de la richesse personnelle en Europe et en Amérique. Toutefois, ces développements ont eu un coût pour l`environnement et à la classe ouvrière. Les conditions difficiles endurées par les travailleurs sont difficiles pour les travailleurs occidentaux contemporains à imaginer, mais ils sont presque identiques aux travailleurs ce que l`usine de nouveaux pays industriels souffrent.

Accueil vie

  • Un ouvrier d`usine dans la période révolution industrielle se réveiller très tôt chaque matin, très probablement dans un bidonville surpeuplé. Les appartements étaient, des chambres simples qui ont été à l`étroit SEARING chaud en été et froid glacial en hiver. Logements étaient souvent partagés avec au moins une autre famille. La maladie se propager facilement dans de telles conditions, et les épidémies de tuberculose et le choléra a entraîné.

Les conditions dans les usines




  • Le travailleur moyen a travaillé 13 à 15 heures par jour, six et parfois sept jours par semaine pour un maigre salaire dans des conditions déplorables faire des tâches extrêmement monotones. Les travailleurs non formés ont souvent été mis en charge de rudimentaires, de nouvelles machines dangereuses. Les usines étaient mal éclairées, très bruyant et manquait une ventilation adéquate. Des blessures graves était commun, et ceux qui sont incapables d`exercer leurs fonctions ont été tirés. Inapte pour tout autre emploi, de nombreuses personnes mutilées ont été forcés de mendier dans les rues.

Ouvriers

  • Les travailleurs des usines américaines étaient en grande partie des immigrants ou des personnes en provenance de zones agricoles pour échapper à la pauvreté rurale. Les femmes et les jeunes enfants ont souvent été utilisés pour leur capacité à effectuer des tâches fines, adroites. La capacité des enfants à monter dans des espaces étroits rendait particulièrement utile pour les machines de nettoyage. Les femmes et les enfants ont également attiré moins de salaire que les hommes leur pleine croissance ont fait.

Réforme

  • Les syndicats étaient illégaux aux États-Unis jusqu`à la fin du 19ème siècle, et que lentement gagné le pouvoir, par la suppression. Les gouvernements étaient généralement lents à agir, mais les lois ont finalement été adoptées en limitant le nombre d`heures dans une semaine de travail et l`utilisation des femmes et des enfants travailleurs. Certains propriétaires d`usine, comme Robert Owen et Sir Titus Salt, ont donné leurs travailleurs des salaires plus élevés et de meilleures conditions, en dépit de jeu face à d`autres propriétaires de moulins.

AUTRES

» » » » Journée de travail typique dans les usines de la révolution industrielle