Jobs que les enfants d`immigrants avaient dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">
le travail des enfants immigrants dans les années 1800 était sale et dangereux.

Dans les années 1800, quelques lois protégés enfants travailleurs contre l`exploitation. Ils ont travaillé dans tous les secteurs et généralement dans de mauvaises conditions pour peu d`argent. Alors que le gavroche énergique et le cireur de chaussures popping son chiffon sont des images iconiques de travail des enfants au 19e siècle et au-delà, le travailleur immigrant de l`enfant a fait beaucoup d`autres emplois et a eu quelques moments de loisirs.

Fabrication

  • Les années 1800 sont les années de la révolution industrielle. Les fabricants avaient besoin beaucoup de travail pas cher, et le travail des enfants immigrants était le moins cher à faire. Avec la demande pour les produits qui pourraient être produites en masse est venu aggraver les conditions de travail pour les enfants. Immigration était à son apogée au cours de la seconde moitié du siècle, et les enfants d`immigrants sont allés directement dans les usines. Les conditions de misère étaient dangereux et sale. Les employeurs ont été connus pour verrouiller les travailleurs à l`intérieur pendant les heures de travail, et les employeurs ont souvent battu les enfants pour ne pas tenir les quotas et parfois liés les enfants à leurs postes de travail.

Agriculture




  • La majorité des enfants immigrants travaillaient dans l`agriculture, soit pour leur propre famille ou dans des fermes voisines. Leur travail était essentiel pour garder la famille nourris. Les enfants orphelins dans le milieu du siècle ont été chargés sur des trains et transportés à travailler dans les pays occidentaux. Parfois, les familles les ont adoptés et ils se sont bien comportés, mais à d`autres moments ils ont souffert en tant que serviteurs et a perdu la trace de leurs propres familles. Ces enfants travaillent sept jours par semaine d`effectuer le travail agricole lourd.

city ​​Streets

  • Les enfants immigrants sont allés en affaires pour eux-mêmes ou ont formé de petits collectifs de vendre des journaux, des fleurs, des rubans et des allumettes. Certains enfants se sont tournés vers la prostitution. Faire des courses, qui assistent aux chevaux et le nettoyage après eux, balayant les rues et le tri et la vente de chiffons étaient tous les emplois enfants immigrants détenus.

Accueil Travail

  • Les enfants immigrants âgés de 3 et 4 ans ont travaillé à la maison, soit les soins aux jeunes enfants pendant que leurs parents travaillaient ou en participant à "travail à la pièce" avec leurs familles. La pièce était de couture ou d`assemblage que les fabricants ont commandé la main ou à la machine. Les enfants ont aidé les parents au travail, travaillant parfois tard dans la nuit pour terminer les commandes pour quelques centimes par pièce.

AUTRES

» » » » Jobs que les enfants d`immigrants avaient dans les années 1800