Logement pour nous immigrants dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">
La Statue de la Liberté était généralement la première vue pour les immigrants américains voyageant par bateau à New York`s harbor.

l`immigration des Etats-Unis dans les années 1800 est venu en ondes en réponse à des événements dans d`autres parties du monde. Les poussées ont conduit à la pénurie de logements graves pour les immigrants américains à la fin des années 1800. La Famine irlandaise qui a atteint un sommet en 1847 a attiré un million d`immigrants affamés d`Irlande. Les années 1880 et 1890 ont vu un énorme afflux de l`immigration en provenance du Sud et Europe de l`Est ainsi que la Russie en raison des troubles et de pogromes suite à l`assassinat du tsar russe Alexandre II en 1881. Au total, 8 millions d`immigrants entassés dans des zones déjà surpeuplées dans les villes américaines.

Immigration irlandaise

  • Quand un irlandais millions débarqué sur la côte Est, ils ont inondé des villes comme Boston, qui était une vieille ville proprement dite. Tout à coup, ces réfugiés de la famine se sont présentés en grand nombre à la recherche d`un travail non qualifié et le logement pas cher. Les règlements sanitaires, les codes de sécurité incendie et les codes du bâtiment n`existaient pas. Les propriétaires ne doivent pas suivre les règles comme il n`y avait pas de normes gouvernementales en place. Ils pourraient transformer une maison unifamiliale dans une maison de chambres qui tiendrait 100 personnes. Ces locataires ont été les plus chanceux. D`autres vivaient dans des caves, des entrepôts et des appentis cabanes dans les terrains vagues.

Immigration russe

tenements

Prejudice immigrant

  • Pour les immigrants qui sont arrivés dans le États-Unis au cours des grandes vagues d`immigration, la vie était dure. Les immigrants irlandais ont souvent été confrontés à "Pas besoin d`Irlande appliquent" cloué sur la fin des emplois annonces. Ils ont été accusés de la maladie qui découle de maisons mal ventilées avec pas de plomberie. Quelques statistiques affirment que 80 pour cent des enfants irlandais est mort. Peu de fonctionnaires semblaient comprendre que les conditions de vie étaient à blâmer pour la maladie.

AUTRES

» » » » Logement pour nous immigrants dans les années 1800