Quels éléments ont les immigrants allemands apporter à l`amérique?

<

Contenu

article data-type="article">

L`American Community Survey 2005 a rapporté que quelque 50 millions d`Américains ont un certain type d`ascendance allemande. Ce nombre représente environ 26 pour cent de la population de race blanche des États-Unis. En dépit d`être responsable de l`énorme augmentation de la population, les immigrants allemands et leurs familles ont été la source de nombreuses traditions et coutumes communes aux États-Unis.

German-American History

  • immigrants allemands sont venus d`abord aux États-Unis avec le capitaine John Smith et fonda la ville coloniale de Jamestown en 1608. La première colonie entièrement germano-américain, Germantown, Pennsylvanie, ne fut fondée qu`en 1683. Dans le reste de l`histoire, les immigrants allemands et leur les familles ont été un grand succès aux États-Unis. En fait, au début des années 1800 du milieu, l`homme le plus riche en Amérique, John Jacob Astor, fondateur de l`American Fur Company, était un immigrant allemand. Succès de Astor et d`autres entrepreneurs causé Allemands à inonder aux États-Unis. En 1980, 52 millions d`Américains étaient d`origine allemande.

Noël




  • Malgré la croyance commune, les conifères ont été amenés dans les maisons pendant l`hiver bien avant l`avènement du christianisme. tress de Noël peut être attribuée à des personnes nordiques début. Ils ont apporté des branches de conifères dans leurs maisons pour célébrer le solstice, qui se produit de part et 21e Décembre ou 22, en fonction de l`année. Plus tard, les peuples romains début amenés conifères dans leurs maisons pour célébrer Saturnalia, une fête qui a honoré leur dieu Saturne. Evergreens ne sont pas associés à Noël jusqu`à ce que les chrétiens allemands ont commencé à les mettre dans leurs maisons au 16e siècle. Cette tradition a été continuellement transmis à travers les familles allemandes. Cependant, les immigrants allemands ont attendu jusqu`à ce que le 1830s pour ériger le premier arbre de Noël aux États-Unis. Américains non-allemands pensaient que le sapin de Noël était païenne et bizarre. En 1890, cependant, les arbres de Noël a gagné en popularité et est devenu une coutume régulière de Noël américain. Outre les arbres de Noël, les Allemands aussi sont crédités pour amener la légende du Père Noël aux États-Unis.

Education Standards

  • Tout au long de l`histoire, les Allemands ont toujours eu un engagement fort à l`éducation. Le système d`éducation moderne qui existe aux États-Unis a été presque entièrement créé par des immigrants allemands. Allemands ont été les premiers à introduire l`éducation au niveau de la maternelle. Ils ont commencé la première maternelle dans le Wisconsin en 1855. Germano-Américains de l`éducation physique a également introduit et poussé pour la construction de gymnases. Peut-être le plus important de tous, les immigrants allemands étaient sur la ligne de front qui luttent pour l`éducation universelle, quelque chose qui n`a pas été suggéré auparavant aux États-Unis.

nourriture

  • De nombreux aliments américains ordinaires ont été amenés aux États-Unis par des immigrants allemands. Le hamburgers et frankfurter, plus communément connu sous le nom hotdog, sont nommés d`après la ligne Hamburg America, une société allemande de transport, et Francfort, une grande ville en Allemagne, respectivement. L`origine du barbecue, une technique de cuisson populaire, est liée à Germano-Américains au Texas. Alors que les noms de ces plats et les techniques de cuisson ont été américanisé, beaucoup d`autres cuisines allemandes, comme sauerbraten, un type de rôti de porc, et de la choucroute, ont conservé leur identité allemande et sont des plats populaires en salle américaine.

AUTRES

» » » » Quels éléments ont les immigrants allemands apporter à l`amérique?