La différence entre les écoles allemandes et américaines

<article data-type="article">
salle de classe vide avec des bureaux et des classeurs.

De la vie étudiante à la programmation, le système d`éducation de l`Allemagne est une expérience très différente que le modèle américain. La plus grande distinction est un système qui place les Allemands dans une formation technique avancée, un collège ou un commerce de 10 ans - par opposition à la K-12 cadre États-Unis. Les étudiants allemands passent également plus de temps à l`école globale que leurs pairs américains et doivent adhérer à des clubs locaux à participer à des activités parascolaires que les écoles ne fournissent pas.

Contexte et Organisation

  • Comme aux États-Unis, les autorités locales établissent les politiques de l`éducation. 16 états de l`Allemagne réglementent tous les aspects du système, y compris les lois qui exigent la présence de 6 ans à 15, le site Web Way allemand dit. Contrairement aux États-Unis, cependant, le droit allemand ne permet pas homeschooling des enfants. Les écoles privées et paroissiales sont aussi beaucoup moins important en Allemagne, avec seulement 2500 de ces institutions à servir une nation de 80 millions de personnes.

approche de base




  • système à trois niveaux de l`Allemagne débute après quatre années d`école primaire. Les plus performants qui cherchent diplôme collégial ou universitaire fréquentent le gymnase, alors que la Realschule sert les élèves moyens entrant emplois de cols blancs, et la Hauptschule offre une formation professionnelle pour les personnes ayant les grades les plus bas, selon "Le journal de Wall Street" en Juin 2011. En revanche, les étudiants américains ne commencent pas à la planification de carrière jusqu`à ce qu`ils entrent à l`école. Comme le journal indique, les efforts visant à réformer le système allemand ont échoué, malgré les plaintes qu`elle favorise les familles de la classe supérieure.

Supérieur et de la formation professionnelle

  • Contrairement à l`Amérique, le système supérieur de l`éducation de l`Allemagne reste le plus souvent sans frais de scolarité. Les étudiants paient pour les manuels scolaires, ainsi que la chambre et pension et les frais administratifs que les Etats allemands imposent - tels que les frais de semestre de 50 à 300 euros, selon le site allemand Way. A propos de 51,5 pour cent des étudiants inscrivent dans les programmes de formation professionnelle qui combinent un enseignement pratique avec un apprentissage, "Bloomberg Businessweek" rapporté en Avril 2013. Ces programmes sont crédités avec le maintien de taux de chômage des jeunes de 7,7 pour cent, contre 16,2 pour cent aux États-Unis.

Vie étudiante

  • Par rapport aux États-Unis, les écoles allemandes sont plus académique orientée. Malgré cela, seulement 10 à 15 pour cent des étudiants se joindre à des clubs locaux de participer à des activités parascolaires comme le sport et le théâtre, dit Ruben Gehb, un étudiant d`éducation allemand interviewé pour 2013 Newsletter Juin de l`Université de l`Arkansas. relations élèves-enseignants sont également plus formelle, avec peu ou pas d`interaction en dehors de la salle de classe. A 220 jours, le calendrier scolaire de l`Allemagne est également 40 jours de plus que l`Amérique - bien que les élèves obtiennent des pauses plus fréquentes au cours de l`année.

AUTRES

» » » » La différence entre les écoles allemandes et américaines