Les différences entre les systèmes scolaires français et américains

<article data-type="article">
les classes françaises diffèrent de leurs homologues américains de plusieurs façons.

La plupart des systèmes éducatifs peuvent compter sur lui pour fournir une formation à la lecture, l`écriture et l`arithmétique. Mais au-delà des offres standard, la scolarité peut varier considérablement d`une culture à la culture. Naturellement, les caractéristiques particulières de la société française ont imprégné son système scolaire et le distinguer des pratiques éducatives trouvées aux États-Unis.

Pression académique et Rigor

  • Le système scolaire français est réputé pour traiter les étudiants d`une manière stricte discipline, un peu à la différence du style plus empathique connu dans les classes américaines. Les cours sont présentés sous forme de conférences, et les élèves sont censés transcrire ce qu`ils entendent verbatim. Excellente calligraphie, l`orthographe et la ponctuation sont attendus de chaque élève. mémorisation Rote est plus important dans les écoles françaises que dans le cas en Amérique. instructeurs français attendent les élèves à réciter ce qu`ils ont appris des conférences pendant les examens.

Les descriptions et les heures de démarrage




  • En France, tous les étudiants sont tenus de commencer l`école par six ans, mais pratiquement tous les enfants participent à une formation de niveau maternelle beaucoup plus tôt. En Amérique, l`âge obligatoire de la scolarité peut varier entre cinq et six ans. Le système scolaire français est strictement divisé en quatre sections: la maternelle, école primaire, lycée junior, et secondaire. Le système éducatif américain moins rigide peut démontrer plus de fluidité, avec certains de ces sections étant regroupées.

Tests normalisés

  • Les étudiants américains peuvent prendre une variété d`examens tout au long de leur scolarité, y compris les classes de niveau avancé et la SAT. L`éducation d`un élève français est dirigé vers un seul examen prise à l`aboutissement de leurs études, appelé "baccalaur à," ou "le bac." Cet examen donne aux étudiants un diplôme équivalent au diplôme d`études secondaires américain. Le test limite également les choix des étudiants dans l`enseignement supérieur, car ils doivent choisir l`un des trois "ruisseaux" dans lequel passer l`examen: la science, l`économie et les sciences sociales, ou de la littérature.

Activités étudiantes et philosophie

  • A la différence de l`Amérique et d`autres pays européens, la France exige que les élèves étudient la philosophie dans leur dernière année de scolarité. Cette exigence a probablement été provoquée par l`importance historique du pays dans ce domaine académique. En outre, les activités parascolaires ne sont pas parrainés par les écoles de France, par opposition aux pratiques traditionnelles américaines, en particulier au niveau universitaire. Cependant, la plupart des étudiants français sont accordés la possibilité d`étudier dans un autre pays européen, sans frais. Cette prise en charge des études à l`étranger ne sont pas particulièrement répandue dans les écoles américaines.

AUTRES

Exigences scolaires ob / gyn фото

Exigences scolaires ob / gyn

Un obstétricien et gynécologue, communément appelé un OB / GYN, se spécialise dans la santé reproductive des…

» » » » Les différences entre les systèmes scolaires français et américains