Liste des écoles d`embarquement dans le port-au-prince, haïti

<article data-type="article">
Une vue sur Port-au-Prince Haïti.

Selon les données de groupe sans but lucratif Le projet haïtien, 80 pour cent de la population haïtienne manque de compétences de base en lecture, et moins de 5 pour cent des enfants haïtiens diplôme d`études secondaires. En dépit de la pauvreté en Haïti, la majorité des enfants vont dans des écoles privées - dont beaucoup sont administrés ou soutenus par des organisations étrangères. Les enfants à charge des citoyens américains à Port-au-Prince sont susceptibles de fréquenter un collège préparatoire école des Etats-Unis dans la capitale recommandée par le Département d`État.

Louverture Cleary école

  • Le Cleary Ecole Louverture a été fondée en Santo, juste à l`extérieur de Port-au-Prince, au début des années 1980. Il a été établi par Saint-Joseph, une paroisse catholique dans le Rhode Island, comme une mission humanitaire. Il fournit actuellement l`éducation sans frais de scolarité, ainsi que le logement et les repas, pour 360 élèves à l`école secondaire. Les éduque scolaires et les conseils des deux sexes, et est accrédité par le ministère haïtien de l`Education, qui fournit son programme d`études.




    Les étudiants suivent des cours en anglais, espagnol, français, créole, la biologie, la physique, la chimie, le calcul, la philosophie, la religion et la technologie informatique. Les bénévoles des États-Unis sont recrutés chaque année pour aider la faculté haïtienne dans les classes d`enseignement et les clubs scolaires de premier plan.

Ecole Elie Dubois

  • Ecole Elie Dubois a été établi comme un internat entièrement féminin à Port-au-Prince par la Communauté catholique des Filles de Marie en 1913. Lors de l`établissement, l`école offre l`enseignement de la grammaire, la science, le français, la broderie, la couture et l`artisanat, mais en 1979, elle a élargi son programme pour inclure des cours de formation professionnelle. Ecole Elie Dubois, situé près du palais présidentiel, est en cours de reconstruction. Avant le tremblement de terre, l`école a fourni l`éducation et le conseil pour les 250 élèves de l`école secondaire, dispensé par des religieuses. Les frais de scolarité était 1500 à 2500 gourdes par an, ce qui équivaut à 32 $ à $ 53.

L`Académie haïtienne

  • L`Académie haïtienne a été créé à New York en 1979, mais a été transféré à Port-au-Prince en 1991. L`Académie haïtienne accepte les élèves âgés de 3 à 18 ans, et peut embarquer jusqu`à 20 étudiants de chaque sexe. L`école offre un programme d`études aux États-Unis qui suit New York normes d`apprentissage de l`Etat, ainsi que d`un programme bilingue en anglais et en français qui suit le ministère haïtien de normes d`apprentissage de l`éducation nationale. Selon les informations les plus récentes disponibles, les frais de scolarité annuels et les frais pour l`année scolaire 2012-2013 était d`environ 25 000 $.

Centre Saint-Vincent pour les enfants handicapés

  • St. Vincent a été fondée en 1945 comme un pensionnat et un centre d`éducation pour les enfants haïtiens âgés de 5 à 18 ans qui sont aveugles, sourds, handicapés physiques ou des difficultés d`apprentissage. L`école sert actuellement 250 étudiants, qui apprennent la lecture, l`écriture, l`histoire, la géographie, les mathématiques, l`art et la musique gratuitement. Les enseignants, les infirmières, les gardiens et les physiothérapeutes offrent des soins spéciaux pour les personnes ayant des incapacités plus graves. Bien que toutes les salles de classe et les dortoirs de Saint-Vincent ont été détruits dans le séisme en Haïti de 2010, l`école continue à fonctionner et a commencé le processus de reconstruction.

AUTRES

Internats gratuits фото

Internats gratuits

Les États-Unis offre de nombreuses possibilités pour les enfants moins fortunés d`apprendre, de grandir et…

» » » » Liste des écoles d`embarquement dans le port-au-prince, haïti