Les différences entre les écoles primaires et secondaires

<article data-type="article">

L`âge et le Range grade

  • L`âge des élèves inscrits dans les écoles primaires et secondaires est différent en général, mais souvent varie également selon l`état ou du district. Unis fournissent des peines minimales obligatoires pour commencer l`école primaire et pour avoir quitté l`école secondaire, connu sous conditions d`âge scolaire obligatoire, selon la Commission de l`éducation des États. Par exemple, les élèves du primaire Arkansas doivent commencer l`école à 5 ans et peuvent quitter l`école secondaire - ou d`abandonner - à 17 ans, l`âge de début indique quand un enfant peut commencer la maternelle. Les enfants restent à l`école primaire, de la maternelle à la cinquième, sixième, septième ou huitième année. La note spécifique lorsqu`un étudiant passe et de l`école primaire dépend des choix de configuration du district.

Exigences de l`enseignant




  • Bien que les exigences de certification des enseignants varient d`un Etat, la plupart des régions licence éducateurs pour enseigner dans des écoles primaires - les écoles, parfois aussi appelé grade - ou des écoles secondaires. programmes de préparation des éducateurs sont pour un baccalauréat ou une maîtrise, ou pour les certificats post-secondaires. Un programme de préparation des enseignants du primaire et de la licence est généralement de nature plus générale qu`un spécialiste secondaire. Alors que certains enseignants de l`école primaire ont des connaissances dans des domaines particuliers - tels que l`art ou la science - un premier éducateur général est formé dans toutes les matières élémentaires, ainsi que dans le développement de l`enfant et l`apprentissage humain. Les enseignants du secondaire détiennent généralement des diplômes spécialisés et enseignent un sujet particulier comme les sciences, les mathématiques ou l`anglais, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Le contenu des cours

  • Les années primaires offrent aux jeunes étudiants la chance d`acquérir des connaissances générales et de construire des compétences dont ils auront besoin pour le reste de leur vie. Celles-ci comprennent les capacités mathématiques de base, l`alphabétisation - lecture et écriture - et certains sujets spécialisés tels que les sciences et les études sociales. Les élèves du secondaire se plonger souvent plus profondément dans les domaines. Par exemple, au lieu de prendre une classe générale qui couvre les sciences de la Terre, les sciences physiques et sciences de la vie, un des élèves du secondaire peuvent passer son année junior en prenant un cours de physique. Etat ou normes nationales guident le contenu que les élèves doivent maîtriser à chaque niveau. Les normes d`Etat de base communs utilisés à l`échelle nationale ont des objectifs et des objectifs d`apprentissage distincts pour les enfants dans chaque classe.

Responsabilité des étudiants et devoirs

  • Comme les enfants grandissent et se développent, l`école fournit souvent une progression de la responsabilité. Cela inclut la responsabilité pour les effets personnels, l`hygiène et le travail scolaire. Les écoles primaires attendent moins dans la voie de la responsabilité et les devoirs que les institutions secondaires font. ses capacités de développement et de la complexité du contenu du cours dictent la façon dont ces changements que les élèves vont du primaire au lycée. psychologue scolaire Peg Dawson écrit sur l`Association nationale du site Web de l`école Psychologues que les enfants font généralement 10 minutes de devoirs par jour pour chaque niveau scolaire. Par exemple, un élève de troisième ferait 30 minutes par jour et huit niveleuse ferait 80 minutes de devoirs.

AUTRES

» » » » Les différences entre les écoles primaires et secondaires