Quelles sont les classes à prendre au collège pour devenir un enseignant

<article data-type="article">
Sourire enseignants d`aider les élèves à faire leurs devoirs

Vous aimez travailler avec les enfants et êtes passionné de les aider à apprendre et à se développer. Avant de commencer une carrière dans la profession d`enseignant, vous devez aller à l`école vous-même et obtenir au moins un baccalauréat. Bien que les exigences du programme d`études collégiales peuvent varier légèrement, les classes dans des domaines tels que le développement de l`enfant et de planification de l`enseignement sont universels.

Développement de l`enfant

  • Comprendre le développement de l`enfant dans tous les domaines - social, affectif, cognitif et physique - est essentiel pour les enseignants à tous les niveaux K-12. Évaluer les capacités des élèves, de planifier les leçons appropriées au développement et d`interagir avec les étudiants sur leur niveau sont toutes les parties du travail de l`enseignant, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. cours de niveau collégial sur le développement des enfants comprennent les approches théoriques de la croissance des élèves et des changements que tout enseignant a besoin de savoir avant de travailler dans la salle de classe. Ceci peut également inclure la psychologie de l`enfant ou un cours du même nom.

Classes de base de contenu




  • Que vous avez l`intention d`enseigner au niveau primaire ou secondaire, vous aurez besoin d`une certaine connaissance spécifique au contenu. les programmes d`enseignement élémentaire exigent souvent les élèves à prendre un éventail de cours qui couvrent les sujets qu`ils vont enseigner. Cela est susceptible d`inclure les principaux sujets que les enseignants de l`école primaire enseignent, comme l`alphabétisation, les mathématiques, les sciences et les études sociales. sous réserve des enseignants spéciaux - comme les éducateurs de l`éducation ou de l`art physique - ainsi que les enseignants du secondaire auront une concentration de cours disciplinaires.

Planification, enseignement et évaluation

  • L`acte de l`enseignement prend la formation. Les programmes de baccalauréat en éducation exigent que tous les élèves à suivre des cours dans les pratiques d`enseignement. Cela inclut le contenu dans la planification des cours, l`enseignement en petits groupes, l`enseignement dans les grands groupes, en collaboration avec les individus, l`évaluation et la gestion des comportements en classe. Par exemple, l`Université de Californie de pré-K de la Pennsylvanie au grade 4 programme d`enseignement comprend un cours intitulé «Instruction et de l`évaluation dans le Pre-K." Les classes que chaque programme de diplôme nécessite vont correspondre à la mise au point du cours d`étude. Si vous obtenez un diplôme de l`enseignement élémentaire, vous allez prendre des cours sur l`instruction des enfants plus jeunes, tandis que quelqu`un prenant un programme secondaire prend des cours sur l`enseignement des adolescents.

L`enseignement de l`étudiant

  • Devenir enseignant autorisé, dans la plupart des Etats, exige des éducateurs pré-service pour compléter les expériences d`enseignement des élèves. Une classe d`enseignement de l`étudiant, stage ou un stage fournit l`enseignant dès-à-être l`occasion d`essayer les compétences qu`elle est l`apprentissage dans un environnement du monde réel. Ce type de classe est terminé dans une école primaire ou secondaire - en fonction de la zone de mise au point de l`étudiant - sous la supervision d`un professeur de mentor. Elle peut également inclure une composante en classe de collège ou check-ins réguliers avec votre conseiller pédagogique.

AUTRES

» » » » Quelles sont les classes à prendre au collège pour devenir un enseignant