Résumé des qualifications pour les enseignants

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des enseignants sont tenus de passer un examen Praxis pour devenir certifié pour enseigner.

Stepping les pieds dans une salle de classe comme un enseignant peut être une expérience terrifiante si vous n`êtes pas correctement formés. Pour vous assurer que vous êtes prêt à être un enseignant, vous devez répondre à plusieurs qualifications avant votre premier jour en classe. Les qualifications pour devenir un enseignant varie en fonction de l`état et la qualité que vous enseignez.

Éducation

  • La première qualification des enseignants doivent avoir une éducation bien équilibrée. Les enseignants doivent avoir un diplôme d`études secondaires et un diplôme de baccalauréat. Habituellement, les étudiants qui veulent devenir enseignants seront majeurs dans l`éducation et mineures dans la matière qu`ils veulent enseigner, le temps que soit l`anglais, les mathématiques, la science, langue étrangère ou autre, selon l`Education Portal. Les enseignants du primaire ne sont pas tenus d`avoir un mineur ou se spécialiser dans un sujet, tandis que les enseignants des écoles secondaires souvent sont. Alors que dans le collège, les majors de l`éducation décident habituellement si elles veulent enseigner à l`école primaire ou secondaire, puis obtenir l`éducation spécifiquement orientée vers l`enseignement des étudiants de ce groupe d`âge. Les étudiants doivent suivre des cours de psychologie et des cours du programme d`études.

assistant d`enseignement




  • Habituellement, les futurs enseignants doivent compléter deux années d`aider un enseignant vétéran existant dans la salle de classe. Ce terrain offre une véritable expérience de l`environnement de travail où le futur enseignant peut obtenir du mentorat sur la façon d`enseigner une salle de classe. Un tel mentorat assistant-enseignement a lieu une fois par semaine ou jusqu`à cinq jours ou demi-journées par semaine et, souvent alors que le futur enseignant assiste à l`université si la perspective est une grande éducation, selon Mentors Teacher. Pendant la formation, l`enseignant et l`enseignant potentiel travailler ensemble pour créer un environnement d`apprentissage.

Licensing

  • Tous les enseignants dans les écoles publiques doivent être autorisés et prendre le test de licence qui est requis par l`état. Les écoles privées parfois ne nécessitent pas de licences. Le test de licence fait sûr que les enseignants connaissent les compétences de base nécessaires dans les matières qu`ils enseignent. Ce test est appelé Praxis. programmes de licences alternatives sont disponibles pour ceux qui veulent enseigner, mais n`a pas majeur dans l`éducation à l`université. Si vous le souhaitez, vous pouvez atteindre cette licence de remplacement dans un an ou deux. certification supplémentaire pour l`enseignement en technologie ou nationales degrés de certification est pas obligatoire mais est souvent encouragé, selon le Bureau of Labor Statistics.

Les enseignants d`éducation spécialisée

  • Les enseignants spécialisés doivent avoir une formation de professeur d`éducation spéciale au-dessus de toutes les autres qualifications d`un enseignant est requis d`avoir. la formation de l`éducation spéciale prépare un enseignant pour les besoins que certains élèves auront dans la salle de classe, comment modérer les leçons pour les besoins individuels des élèves ces et comment s`y rapportent. La formation les prépare également à faire face à la grande quantité de paperasse qu`ils doivent remplir pour suivre les progrès de l`élève. En outre, certains États exigent que les enseignants d`éducation spéciale ont des diplômes de maîtrise.

AUTRES

» » » » Résumé des qualifications pour les enseignants